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[ 1.8 8v 90] Tourne sur 3 cylindres

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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 21:16    Sujet du message: [ 1.8 8v 90] Tourne sur 3 cylindres Répondre en citant

Salut à tous les Gofistes. Petit soucis avec mon 2E2 ( maladies Terrorist Terrorist ) D'une part, quand je l'a démarre à froid, le ralenti monte entre 2500 et 3000 tours par min donc elle consomme à mort... Surprise Shut mouth De la connaissance me dit que le carbu est mal réglé et qu'il y a une pièce à changer qui vaudrait 120e chez vw. Je voudrais savoir d'où peut provenir la panne ?! Confused2 Confused2 Merci à ceux qui pouront me conseiller et de m'aider. Wink[/list][/i]
_________________
J'brûle des Renault au p'tit dej ça préserve l'environnement Big grin


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140627<<= Ma boston

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Dernière édition par GolfBostonG.u le Jeudi 18 Juillet 2013, 21:03; édité 1 fois
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raphy76
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait déjà que tu regarde si sa bien du bilamaire ou de l'élément de cire a chaut tes combien de t/min? Et ce carbu tu peux supprimer pas mal d'élément qui doute la merdé a froid...
_________________
tjr devant toi lol
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

raphy76 a écrit:
Il faudrait déjà que tu regarde si sa bien du bilamaire ou de l'élément de cire a chaut tes combien de t/min? Et ce carbu tu peux supprimer pas mal d'élément qui doute la merdé a froid...

Elle descend entre 1250 et 1000 puis après dans les 800 environ. Wink
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florianGL
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

le carbu que tu a est équipé du carbu avec starter automatique le faite qu'il monte a 2500 300 Tours a froid est normale, après normalement à chaud tu doit être entre 800 et 950 Tour min donc il est bien réglé.
_________________
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

florianGL a écrit:
le carbu que tu a est équipé du carbu avec starter automatique le faite qu'il monte a 2500 300 Tours a froid est normale, après normalement à chaud tu doit être entre 800 et 950 Tour min donc il est bien réglé.

Merci Florian ça m'aide. Maintenant, elle a un autre soucis à résoudre car hier, elle a passé le ct et elle a été refusé pour la pollution... Crying Le contrôleur m'a dit qu'elle tournait sur "3 pattes" mais j'espère pas le pire.. Dazed Un cylindre encrassé/ bouché, mais bon j'espère que c'est un soucis d'allumage car la delco a été changé. Mais bon après je sais pas mais c'est pour ça aussi le pot et TDB tremble :/ De l'aide merci . Crying
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florianGL
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

comment il sais quelle tourne sur 3 pattes ? petite astuce verifie sur ton collecteur a la sortie de chaque piston si il est chaud ou froid ensuite dit moi le quel est chaud le quel est froid verifie ton calage de soupape, et sinon biele coulé ou un truc dans le genre pour la pollution moi j'avais été obligé de changer mon carbu ..
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tune-r
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MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2013, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

florianGL a écrit:
comment il sais quelle tourne sur 3 pattes ? petite astuce verifie sur ton collecteur a la sortie de chaque piston si il est chaud ou froid ensuite dit moi le quel est chaud le quel est froid verifie ton calage de soupape, et sinon biele coulé ou un truc dans le genre pour la pollution moi j'avais été obligé de changer mon carbu ..


y'a plus simple (et ça t'evitera de te brule sur le collecteur) , debranche tes fils de bougies un a un , si y'a aucun changement sur un , c'est ce cylindre qui pose probleme , ça peux venir du fil ou de la bougie voir plus grave

une bielle coulée ? ça s'etend quand meme ….

d'ailleurs , vous savez d'ou vient l'expression " coulé une bielle " ?

florian y faut pas dire que tu as ete OBLIGE de changer ton carbu !

un nettoyage ultrason + pochette joints neufs et reglage aurai certainement suffit , je vois beaucoup de gens se plaindre de ces carbus pourtant j'ai plusieurs golfs avec ces carbus et nettoyés correctement avec pochette de joints neufs ils tournent a merveilles ( faut pas oublier qu'ils en ont vu des litres d'essence , des periodes sans tourné etc …)
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raphy76
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MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2013, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la polutution tes a quelle valeur? Le nettoyage etc c si la voiture tourne mal si elle est juste trop riche ta une visse a resere amené la a 1.5 au co tu Véra c un bon réglage...


Pour tu moteur qui tourne sur 3pate sa doit être bougie ou autre(allumage) un gu a rarement des sousi de bielle
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
florianGL a écrit:
comment il sais quelle tourne sur 3 pattes ? petite astuce verifie sur ton collecteur a la sortie de chaque piston si il est chaud ou froid ensuite dit moi le quel est chaud le quel est froid verifie ton calage de soupape, et sinon biele coulé ou un truc dans le genre pour la pollution moi j'avais été obligé de changer mon carbu ..


y'a plus simple (et ça t'evitera de te brule sur le collecteur) , debranche tes fils de bougies un a un , si y'a aucun changement sur un , c'est ce cylindre qui pose probleme , ça peux venir du fil ou de la bougie voir plus grave

une bielle coulée ? ça s'etend quand meme ….

d'ailleurs , vous savez d'ou vient l'expression " coulé une bielle " ?

florian y faut pas dire que tu as ete OBLIGE de changer ton carbu !

un nettoyage ultrason + pochette joints neufs et reglage aurai certainement suffit , je vois beaucoup de gens se plaindre de ces carbus pourtant j'ai plusieurs golfs avec ces carbus et nettoyés correctement avec pochette de joints neufs ils tournent a merveilles ( faut pas oublier qu'ils en ont vu des litres d'essence , des periodes sans tourné etc …)

Non, il faut pas se dire ça car c'est là qu'on casque plus gros. Bulgy eyes Mais bon je l'ai eu dans l'état comme ça Wink


raphy76 a écrit:
Pour la polutution tes a quelle valeur? Le nettoyage etc c si la voiture tourne mal si elle est juste trop riche ta une visse a resere amené la a 1.5 au co tu Véra c un bon réglage...


Pour tu moteur qui tourne sur 3pate sa doit être bougie ou autre(allumage) un gu a rarement des sousi de bielle


Il a pas pu faire le contrôle, il a marqué "contrôle impossible" Neutral En plus il ose dire qu'il faut peut-être changer le moteur... Terrorist Terrorist At wits end Brick wall Mais je tiens pas compte de ce qu'il dit. Wink Je préfère me dit qu'il doit avoir un problème à l'allumage. Merci à tous pour votre soutien !!! Applause Applause
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raphy76
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MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

il a dit control imposible car le moteur lui paresais ne pas tourné rond donc la normal c son taf lol mais de la a dir que le moteur est hs nn
prend tes copression regarde le quelle done pas (alumage)
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nas
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MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

le ralenti a froid n'a rien de normal à 2500 ou 3000 tour florianGL...
et puis comment tu veux qu'il verifie son calage de soupape???pourquoi il aurait "coulé" une bielle?(ca claquerait dans le bas moteur dans ce cas là..)

avant de faire tout ça, tu controle la petite durite de depression qui va sur l'allumeur, si elle debranchee ou en mauvais etat ça donne un ralenti comme si elle etait sur 3 pattes, mais en fait c'est q'un problème d'avance! Big grin

bref comme tune-r a dit, tu debranche 1 fil de bougie a la fois moteur tournant, si pas de changement au niveau du ralenti lorsqu'un des fil est debranché, tu as localiser ton cylindre avec le problème!

ensuite tu prend une bougie que tu met sur le fil de bougie correspondant au test précedents, et tu met l'electrode a la masse (posé sur la culasse par exemple) et tu regarde si tu as de l'etincelle sur cette bougie Wink

fais deja ça et tiens nous au courant Wink
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
le ralenti a froid n'a rien de normal à 2500 ou 3000 tour florianGL...
et puis comment tu veux qu'il verifie son calage de soupape???pourquoi il aurait "coulé" une bielle?(ca claquerait dans le bas moteur dans ce cas là..)

avant de faire tout ça, tu controle la petite durite de depression qui va sur l'allumeur, si elle debranchee ou en mauvais etat ça donne un ralenti comme si elle etait sur 3 pattes, mais en fait c'est q'un problème d'avance! Big grin

bref comme tune-r a dit, tu debranche 1 fil de bougie a la fois moteur tournant, si pas de changement au niveau du ralenti lorsqu'un des fil est debranché, tu as localiser ton cylindre avec le problème!

ensuite tu prend une bougie que tu met sur le fil de bougie correspondant au test précedents, et tu met l'electrode a la masse (posé sur la culasse par exemple) et tu regarde si tu as de l'etincelle sur cette bougie Wink

fais deja ça et tiens nous au courant Wink

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tune-r
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MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc c'etait quoi ? ça pourra servir aux autres qui pourraient rencontrer le meme probleme Wink
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nas
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MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
Et donc c'etait quoi ? ça pourra servir aux autres qui pourraient rencontrer le meme probleme Wink
sérieux, en ce moment c'est la mode des gens qui disent probleme résolu sans nous indiquer si on les a aider ou pas, pire encore sans dire merci...

combien de fois j'ai répondu a des messages, sans avoir de reponse derrière...sans savoir si j'avais aider ou si j'avais bien "senti" la panne (qui souvent reviennent en boucle d'ailleurs Big grin )

la plus part des mecs demande sur internet avant meme d'avoir vraiement chercher eux-memes Time out
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
tune-r a écrit:
Et donc c'etait quoi ? ça pourra servir aux autres qui pourraient rencontrer le meme probleme Wink
sérieux, en ce moment c'est la mode des gens qui disent probleme résolu sans nous indiquer si on les a aider ou pas, pire encore sans dire merci...

combien de fois j'ai répondu a des messages, sans avoir de reponse derrière...sans savoir si j'avais aider ou si j'avais bien "senti" la panne (qui souvent reviennent en boucle d'ailleurs Big grin )

la plus part des mecs demande sur internet avant meme d'avoir vraiement chercher eux-memes Time out

Nas tu avais raison pour la durite Wink Mais le problème était plus précisément la durite entre le carbu et le mastervac. Wink J'ai changé les durites comme tu m'avais conseillé mais ceci ne changeais rien donc un gars du contrôle technique ( là il est partenaire avec le garage que je conais très bien) m'a regardé la voiture et a vu que c'était cette durite là et quand il appuyé dessus, elle allait caler :/ Donc du coup je suis parti en casse pour chercher la pièce mais manque de bol le parc était fermé Sad donc je repars de la casse et fallais que la Golf tombe en panne à cause de cette durite pour le gars en casse me la change Party Du coup 30e pour la changer Silly Et maintenant la Golf tourne nettement mieux (juste un petit réglage du carbu à chaud et le tour est joué) Cyclops Merci à tous pour m'avoir trouvé la/les panne(s) Smile
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