Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème, accoup, témoin moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Mécanique Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Maude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 2
Ville: Valais
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 18:40    Sujet du message: Problème, accoup, témoin moteur Répondre en citant

Bonjour, je fais appel à vous car je suis un peu désespérée...
J'ai une golf 5 gti de 2004, 105'000km. Je l'ai achetée en novembre 2012.
Elle a commencé à me faire des accoups dans les virages et les rond point. Du coup une fois que je l'ai rallumée, forcément, témoin moteur allumé et elle me fesait de plus en plus d accoups.
Direction le garage, il me dit que l'erreur est la pompe à essence qui rend l'âme. Il me change la pièce. Je retourne chercher ma voiture. Mauvaise nouvelle ! Les accoups continuent et le témoin à nouveau allumé. Cette fois l erreur vient de la pièce pour la pression d air du moteur. Il me la change.
Sauf que les accoups persistent du coup il m'a remis l ancienne pièce. Il ne sait pas du tout d ou ça peut venir... Crying Crying
Est ce que quelqu un aurait subit la même chose?
Merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maude, si ta Gti fait ça uniquement dans les virages et ronds points ça veut dire que ta pompe à essence immergée désamorce de temps en temps.... Le fait elle quand tu as le plein de carburant ???
_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Maude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 2
Ville: Valais
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ipac a écrit:
Salut Maude, si ta Gti fait ça uniquement dans les virages et ronds points ça veut dire que ta pompe à essence immergée désamorce de temps en temps.... Le fait elle quand tu as le plein de carburant ???


Elle me fesait au début que dans les rond point et virage. Sauf que sa c est aggraver.. Elle me le fait au démarrage pour passer de la 1ère à la 2ème... C est une automatique. Mais la pompe à essence il me la changée et le problème continue.
En passant sur des forum je me suis rendu compte que les boîtes à vitesse DSG avait souvent se problème.. Du coup je pense que c est de se côté que je vais chercher...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

DSG vidangée récemment ?
Allumage correcte ? (bougies récentes, filtre air, pcv valve etc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait pouvoir récupérer les défauts calculateur pour avoir une piste.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Il faudrait pouvoir récupérer les défauts calculateur pour avoir une piste.


exacte, bonne idée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTorox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 32
Ville: Lure
Département: 70
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2013, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maude, pour avoir eut une PAssat SW en DSG, je te dirais que la vidange boite est tous les 60.000 km, je n'ai pas eut ce soucis certes, mais je trouve quand meme bizards qu'a 100.000 kil cela provienne de ta boite!

Bon courage, et essaye de recup comme dit plus haut le code erreur au diag Wink

_________________
A quoi sert les chevaux sous le capot, si ya un Ane au volant ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Mécanique Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome