Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Avis sur une golf 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nikoMKII
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 138
Ville: IDF
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 17:42    Sujet du message: [Golf 1] Avis sur une golf 1 Répondre en citant

bonjour, j aimerai avoir l avis de conaisseurs sur ce golf 1 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/489426501.htm?ca=12_s

merci d avance ; )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso un VR6 dans une One avec un open air, je n'achèterais pas Doh
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nikoMKII
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 138
Ville: IDF
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui pourquoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Carosserie à refaire, déjà.
Ensuite, un VR6 dans une One.... c'est bien pour les meetings ou pour cruiser, mais pas pour les perfs. Ca rend la Golf très bizarre à conduire, limite dangereuse, l'avant devient trop lourd. J'ai essayé, c'est mon avis, mon ressenti !
Ensuite vu la config, faut être mécano, parce que si tu l'emmènes au garage, ils vont avoir du mal à te la réparer, ne serait-ce que pour commander les pièces car ils se servent des références du chassis ou du moteur, et là il y a des pièces de plusieurs modèles de voitures....
Enfin, y a eu une époque ou je cherchais ce genre de voiture, j'ai vite changé d'avis....
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sharan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 63
Ville: nouvion sur meuse
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

perso c'est bien fait,ça doit ramoner.....mais ce genre de caisse ne pass pas au controle technique car les caractéristique de la caisse ne corresponde plus a la carte grise.
admettons que tu connaisses le mec du controle et qu'il te la passe OK
si un jour tu as un accrochage avec un tiers et que ton assureur ou un expert s'aperçois que la voiture est modifié tu risque de ne pas etre couvert par celui-ci

pour qu'une voiture comme ça soit en régle il faut donc la passer au mine a titre individuel pour obtenir un certicat de conformité..................mais procédure trés dure et longue qui coute de l'argent

il est moins risqué de passé un 1800 16S ou 8S injection en carbu...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

sharan a écrit:
perso c'est bien fait,ça doit ramoner.....mais ce genre de caisse ne pass pas au controle technique car les caractéristique de la caisse ne corresponde plus a la carte grise.
admettons que tu connaisses le mec du controle et qu'il te la passe OK
si un jour tu as un accrochage avec un tiers et que ton assureur ou un expert s'aperçois que la voiture est modifié tu risque de ne pas etre couvert par celui-ci

pour qu'une voiture comme ça soit en régle il faut donc la passer au mine a titre individuel pour obtenir un certicat de conformité..................mais procédure trés dure et longue qui coute de l'argent

il est moins risqué de passé un 1800 16S ou 8S injection en carbu...


si c'est pour raconter n'importe quoi , autant se taire …

pour le CT , aucun probleme du moment qu'on ne change pas l'energie ..
pour l'assurance , c'est certain qu'elle ne couvrira pas en cas d'accident

passer aux mines , oubli ..
et passer un 16s ou 8 s en carbu , meme probleme , voiture modifié = pas d'assurance en cas de gros carton et d'expertise

faut pas oublier que les assurances font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer et la moindre modif suffit , un volant pas d'origine et votre assurance vous laissera tomber car votre vehicule est modifié
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2013, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
sharan a écrit:
perso c'est bien fait,ça doit ramoner.....mais ce genre de caisse ne pass pas au controle technique car les caractéristique de la caisse ne corresponde plus a la carte grise.
admettons que tu connaisses le mec du controle et qu'il te la passe OK
si un jour tu as un accrochage avec un tiers et que ton assureur ou un expert s'aperçois que la voiture est modifié tu risque de ne pas etre couvert par celui-ci

pour qu'une voiture comme ça soit en régle il faut donc la passer au mine a titre individuel pour obtenir un certicat de conformité..................mais procédure trés dure et longue qui coute de l'argent

il est moins risqué de passé un 1800 16S ou 8S injection en carbu...


si c'est pour raconter n'importe quoi , autant se taire …

pour le CT , aucun probleme du moment qu'on ne change pas l'energie ..
pour l'assurance , c'est certain qu'elle ne couvrira pas en cas d'accident

passer aux mines , oubli ..
et passer un 16s ou 8 s en carbu , meme probleme , voiture modifié = pas d'assurance en cas de gros carton et d'expertise

faut pas oublier que les assurances font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer et la moindre modif suffit , un volant pas d'origine et votre assurance vous laissera tomber car votre vehicule est modifié



qu'elle politesse dis donc ca change pas!

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sharan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 63
Ville: nouvion sur meuse
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2013, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dis pas n'importe quoi.
cylindré modifiée, puissance modifiée,donc caractéristiques non conformes.
va dans un centre de CT,ça te sera confirmé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

sharan a écrit:
je ne dis pas n'importe quoi.
cylindré modifiée, puissance modifiée,donc caractéristiques non conformes.
va dans un centre de CT,ça te sera confirmé.


j'ai jamais vu un centre de CT refuser un swap , ou alors ça a changé tres recemment Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Juillet 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas....c'est un achat a risques!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Exact la seul chose que regarde le contrôle c'est le carburant qui doit être conforme à l'origine.

La passage au mines d'ailleurs n'existe plus.

Reste le problème de l'assurance effectivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ramucho45
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juin 2014
Messages: 11
Ville: coullons
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2014, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

j ai prevu de swapé la mienne aussi mais avec un gti 1600 pour rester avec un moteur prevu pour la caisse ! un vr6 c prevu pour G 3 et je pense pas que les G1 et G3 ai la meme rigiditée et avec l open air ca enleve encore plus de rigiditée ! et verifie que tt le freinage ai ete changer en consequence car sur ma 1500 GL c pas top le freinage d origine alors avec 200 cv c le mur assurer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome