Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
math59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013, 17:49 Sujet du message: [golf 3 GTI 16V] Étrier arrière reste bloquer |
|
|
Bonjour,
Alors voilà j'ai mon étrier arrière gauche qui reste souspression quand je freine et même qui chauffe bien , alors j'ai décider de le changer mais rien ne change😠puis remplacer le répartiteur arrière de freinage pareil 😠😠.
Alors je décide de remplacer le bloc complet d ABS , je passe la valise dessus pour la pompe ABS et faire la purge ,et toujours pareil 😡😡😡😡😡.
Donc la je ne ces plus quoi faire pour résoudre mon problème HELP HELP HELP
Merci |
|
|
 |
marcovr6
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: luxembourg
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 12:29 Sujet du message: |
|
|
etrier bloquer au niveau du cable frein a main regarde ca si non cable defecteux frein a main |
|
|
 |
vivi91r
Nouveau Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 12:39 Sujet du message: |
|
|
fais un essai sans cables de frein a main |
|
|
 |
math59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Mon frein a main marche bien c quand je frein plusieurs fois et que je roule il reste en pression. La câble de frein a main peut provoquer ça |
|
|
 |
math59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Lut, bon alors j'ai démonter les câble de frein a main , mais ces toujours le même problème l'étrier arrière reste bloquer après 2ou3 freinage et en démontant l étrier on a remarquer qu il y avait pas de jeu dans un des deux coulisseaux et l'autres il y avait du jeu donc demain je vais commander ça chez VW et on Vera bien et 2 câble de frein a main car je trouve un peut dure.😠 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|