Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
BarraKuda
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 19 Juillet 2013, 00:24 Sujet du message: {Golf 2} Compatibilité golf 2 1600 d et 1600 essence |
|
|
Bonsoir a tous
Je me pose beaucoup de question avant d'acheter une golf 2 1600 essence 1989.
Cette golf a une boite automatique et je souhaiterais changer et en installer une boite manuelle.
J'ai réussi a trouver une boite de vitesse, mais la tringlerie, le pédalier, le levier de vitesse, la console centrale sont les pièces que je n'arrive pas a trouver
Mais j'ai trouvé un gars qui vend des pièces d'une golf 2 1600 D, et sur les photo je vois encore le levier, les pédale, et la tringlerie y est peut être encore avec de la chance.
Est ce que j'ai oublié des pièces pour monter une boite manuelle ?
Donc ma question est : Est ce que la tringlerie, pédalier, levier, console sont compatible entre les golf 2 1600 D et les golf 2 1600 Essence ???
J'ai peur de ne pas trouver toutes les pièces qu'il me faut pour la transformer en manuelle alors je fait appel a vos connaissance pour éclairer ma lanterne
Merci d'avance |
|
|
 |
sharan
Golfiste apprenti

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Juillet 2013, 04:24 Sujet du message: |
|
|
slt, tu peux monter les élements qu'il temanque en provenance d'une golf 2 diesel car ces piéces sont les mémes que pour les essences. tu peux aussi mettre des piéce en provenance d'une jetta,c'est pareil.
il y a quelque temps j'ai monté du jetta 2 dans une golf 1 cab et sans modif. donc c'est bon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|