Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rachou6901
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2013, 21:15 Sujet du message: [ vento ] schéma électrique avertisseur sonore |
|
|
bonjours a tous, voila, je voudrais savoir si vous pouviez m'éclairecire, sur tout les branchements, qui se trouve sur la boite a fusible/relais.
image avec details de chaque composant, de devant ainsi que de derriere...
car enfaite, je recherche surtout une panne, que j'ai sur mon klaxon. ( non fonctionnant )
j'ai trouver le relais, mais une fois derriere... je ne sais pas quel sont les connectiviter... et a travers ce sac de noeux.... je suis perdu...
et je n'arrive pas a y voir claire, malgrer que j'ai déboiter le bloc...
étant donner que j'ai une alarme origine, démarrage à code ( eurocode / coadalarme II )
je recherche ou ce trouve ce boitier... pour mieux comprendre certains disfonctionnement...
enfin a travers une panne, j'en cherche également d'autre...
seule info que je peux donner, mon relais claque,
cependant, je n'ai pas pu regarder si j'avais une tension + permanent...
merci d'avance de vos réponse. _________________ corrado une passion, un plaisir, pas une envie... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|