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[1.6 GTD] Turbo sur GTD type RA

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19RA24
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Inscrit le: 16 Fév 2011
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MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 23:44    Sujet du message: [1.6 GTD] Turbo sur GTD type RA Répondre en citant

Sakut a tous je cherche a connaitre la reference d'un turbo de GTD type RA svp . Merci d'avance Wink

Dernière édition par 19RA24 le Samedi 14 Janvier 2012, 19:54; édité 1 fois
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laurentjas
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

sur les RA il y a eu 2 turbo montés d'origine. Le Garett T2 et le K14. Tu peux monter indiféremment l'un ou l'autre.
Par contre les turbo des JR (Garett T3 ou K24) ne vont pas, car ils ne sont pas fait pour l'intercooler (sans modification).
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yo_48
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

et mon pti kikito t'ecoute ce que je te dit ? c'est T2 ou k14 pour toi !! Wink

+1 Doh

_________________
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Mk2 GTI 8s PB 1988
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golfopierrot
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

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19RA24
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci a tous !! Et j'avais poster le msg avant que tu me renseigne gringo !! Cowboy
_________________
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yo_48
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MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

édite ton titre kikito ! Time out avec le modele entre crochet !! Wink
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Hikaru
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis en pleine restauration de mon moteur, turbo compris, je voulais savoir comment démonté la wastegate et désassemblé le turbo, il s'agit d'un K14

J'en suis la :
Image
Image

J'ai démonté la "coquille" donc les 2 poulie sont apparente mais je n'arrive pas a aller plus loin, merci si vous pouvez m'aider

_________________
Restau Mk2 GTD ==>[O===W=ᴳᵀᴰ=O]
Pour les intéressé ==>Led vw 33
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golf2du33
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MessagePosté le: Mardi 02 Juillet 2013, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Hikaru, tu as réussi à le démonter entièrement ?

J'ai démonté mon turbo K14 (qui laissait passer de l'huile dans les durites d'intercooler) et je suis à la recherche d'un tuto détaillé pour le rénover (avec un kit de réparation).

Quelqu'un aurait des infos ?

Merci Big grin

_________________
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Hikaru
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MessagePosté le: Mardi 02 Juillet 2013, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

non pas réussi, car il est impossible de sortir la wastgate sans défaire l'axe et donc la déreglé

Pour le CHRA j'ai pas réussi j'avais pas les bon outils donc comme il avait rien de spécial et qu'il mange pas d'huile j'ai préféré rien touché

par contre tu te cassera moins la tete a changer ton chra par un neuf ca coute entre 200 et 300€ et au moins t'es tranquille c'est garanti Wink
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golf2du33
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MessagePosté le: Mardi 02 Juillet 2013, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru a écrit:
non pas réussi, car il est impossible de sortir la wastgate sans défaire l'axe et donc la déreglé

Pour le CHRA j'ai pas réussi j'avais pas les bon outils donc comme il avait rien de spécial et qu'il mange pas d'huile j'ai préféré rien touché

par contre tu te cassera moins la tete a changer ton chra par un neuf ca coute entre 200 et 300€ et au moins t'es tranquille c'est garanti Wink


ok merci Wink vu le prix du chra, je pense que je vais tenter un kit de réparation à 70 euros.
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raphy76
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MessagePosté le: Mardi 02 Juillet 2013, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le kkk24 et t3 peuve très bien être monter sur un râ avec le fmic c'est juste qu'il faud augmenter la pression et surtout que sur le petit 1l6 sa va charger super tare...
_________________
tjr devant toi lol
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