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moi.j.ve
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 17:12 Sujet du message: [golf 1 gti 1800]probleme démarrage et ralenti instable |
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salut a tous
j ai un soucis sur ma gti elle a du mal a démarrer et elle a un ralenti instable
de plus l accélération n'est pas franche il y a un temps entre le moment ou j accélère a la pédale et le temps ou le moteur monte en régime
j ai deja vérifier pas mal de choses et j ai des petits soucis électrique
j ai une prise qui n'ai pas d'origine pour moi (voir photo) il va sur le capteur de depression, j ai du 12v sur les 2 câbles qui sont coupé
j ai refait le faisceau au niveau du 5eme injecteur mais j ai pas de courant
j ai fait une petite vidéo du démarrage
http://www.youtube.com/watch?v=lpm8g8vq1cI&feature=youtu.be
je suis tout ouie sur vos commentaire |
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Golfmk1team
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 18:44 Sujet du message: |
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Slt on a l'impression que le moteur vibre beaucoup comme ci il ne tourne pas sur ses 4 cylindres. Fait la touner 5 minutes et touche le collecteur d'échappement en faisant gaffe a pas te brûler pour voir si tous les tubes sont chaud ou pas. _________________
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moi.j.ve
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 19:22 Sujet du message: |
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ok je verais sa demain et je vous redit quoi... mais apres quelque minute le temps qu elle chauffe et apres sa va mieux... |
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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 19:23 Sujet du message: |
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prévoir un réglage de l'allumage du co et du ralenti |
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moi.j.ve
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Jeudi 30 Mai 2013, 22:39 Sujet du message: |
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Golfmk1team a écrit: | Slt on a l'impression que le moteur vibre beaucoup comme ci il ne tourne pas sur ses 4 cylindres. Fait la touner 5 minutes et touche le collecteur d'échappement en faisant gaffe a pas te brûler pour voir si tous les tubes sont chaud ou pas. |
j ai regardé et tous les tubes sont chauds
un peu etre un peu moins chaud que les autres mais sans grande conviction
par contre je voudrais bien remettre d origine le faisceau en photo mais y a t il du 12v en permanence ou a l allumage et pourquoi est ce que les 2 fils coupés vont quelque part? |
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Golfmk1team
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 31 Mai 2013, 11:03 Sujet du message: |
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ok déjà une piste à écarter ! Ton problème il n'est présent qu'a froid ou tout le temps ? Tu n'auras jamais du 12v en permanence sur l'allumage, c'est du 12 après contact. Pour ton faisceau je peux regarder sur la rta : il se branche ou exactement ? |
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moi.j.ve
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 01 Juin 2013, 18:21 Sujet du message: |
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Pour le demarrage sa le fait a froid par contre ce que j ai oublié de dire c est que l autre joir quand je roulais elle c est coupée nette comme si in n y avait plus de batterie...
Pour le faisceau il va de l habitacle a la petitd vanne en photo mais entre deux cette fiche qui a 2 fils coupés ou il y a du 12v . |
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moi.j.ve
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 01 Juin 2013, 18:22 Sujet du message: |
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Pour le demarrage sa le fait a froid par contre ce que j ai oublié de dire c est que l autre joir quand je roulais elle c est coupée nette comme si in n y avait plus de batterie...
Pour le faisceau il va de l habitacle a la petitd vanne en photo mais entre deux cette fiche qui a 2 fils coupés ou il y a du 12v . |
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Golfmk1team
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
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Posté le: Samedi 01 Juin 2013, 21:19 Sujet du message: |
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Ok je vais regarder ça ! Par contre je connais pas trop le 1800 mais avec la RTA ça devrais le faire  |
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moi.j.ve
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 01 Juin 2013, 21:36 Sujet du message: |
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je te remercie et si tu pouvais mettre la photo du schéma électrique ou si quelqu un pouvais regarder si il a une prise comme la mienne a coté de la culasse et me faire une photo sa serait cool  |
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moi.j.ve
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 04 Juin 2013, 20:54 Sujet du message: |
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personne pour me dire si c est 2 fils coupés doivent être branchées ou non et si oui ou sa??? |
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moi.j.ve
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 16 Juin 2013, 14:18 Sujet du message: |
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j ai peut être trouvé une des causes de mon problème quand je me suis garer dans ma descente j ai remarquer que je perdais énormément d essence lorsque que je suis garer a cheval sur la route mais que d un coté
c est a dire passager en bas
j ai l impression que cela provient de la pompe a essence est ce possible?
y a t il des joints a changer?
merci d avance |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Dimanche 16 Juin 2013, 16:14 Sujet du message: |
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Pompe à essence peut-être, mais surement l'accumulateur. Par contre ça t'empêche de démarrer à chaud pas à froid. |
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moi.j.ve
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 16 Juin 2013, 18:37 Sujet du message: |
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Je me suis glisser sous la voiture et j ai vu que sa venais plus du milieux j ai donc regarder mon joint de jauge et la c est le drame il etait mal mis
Apres une petite remise en place cela ne fuit plus et pour le moment j ai plus de coupure non plus... je verais par contre si elle demarre mieux ou pas demain mais je voudrais voir aussi pour le faisceau si quelqu un pouvait me faire une photo
Merci d avance |
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moi.j.ve
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 22 Juillet 2013, 14:21 Sujet du message: |
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salut a tous je reviens vers vous avec toujours mon probléme j ai donc changer completement le joint de jauge il faut que je verifie si sa fuit ou pas
par contre j ai une question si de l huile coule sur les bougies cela peut il provoquer des coupures comme sa?
car j ai changer mon joint de cache culbu et j ai vu que sa couler le long de la culasse jusqu aux bougies |
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