Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Audi a4] s4 avant v8 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

le_titi74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 82
Ville: gaillard
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Juin 2013, 16:15    Sujet du message: [Audi a4] s4 avant v8 4.2 Répondre en citant

Salut a tous,
Après avoir rouler avec plusieurs golfII et III (gti, g60, vr6) me voici de retour avec un S4 avant 4.2 v8 de 2005 qui avait a son achat en octobre 2012 101000km. Aujourd'hui il en a presque 120000 et pout l’instant a par quelques petites surprises que du bonheur.

Acheté d'origine, aujourd'hui j'ai rajouté les vitres teintées, une ou deux pièces en covering, 4 jantes en 19 et les décata.
j'arrête le blabla voici quelques photos

a l'achat

Image

Image

Image

Image

Image

Image

maintenant

Image

Image

Image

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=79953&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 03 Juillet 2013, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouffff, le monstre Drool Tongue
Vivement la chronique des impressions de conduite et de vie à bord, ça risque d’être dément!!! Devil
La partie vie au quotidien et entretien/réparation d'un tel joyaux peut aussi apporter son lot d'informations a ceux et celles tentés par une telle "bête"!!!

_________________
Flat out!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juillet 2013, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Belle caisse! Pas fan de l'interieur blanc par contre Sad

En tout cas, çà doit arracher sévère! C'est vrai que l'entretien doit être difficilement assumable? combien de CV fiscaux fait-elle?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Aronkar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 58
Ville: Brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Juillet 2013, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être une 26 chx nan? Tu doit être content quand tu passes à la pompe ^^pas trop salissant le cuir blanc? :s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le_titi74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 82
Ville: gaillard
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien 26cv, pour la conso c'est vrai que c'est pas un golf2 gti mais j'ai pas pris sa pour battre une prius de se côté la. Niveau de l'entretien courant pas beaucoup plus chère (en pièces) que d'autre véhicule. pour ma pars j'ai eu quelques surprise au début mais maintenant presque tout est réglé.
Après c'est toujours pareil entre faire soit même et amener au garage.

La plus grosse merde c'est q'un v8 dans une a4 ben ya plus beaucoup de place entre le moulin et la caisse.Depuis que je l'ai pour j'ai fait:

-Les deux joints de cache soupapes
-le bocal de liquide de refroidissement
-le cablage de l'autoradio
-roulement de roue avant gauche
-galet tendeur, galet renvoi et courroie d'accessoire

Pour la courroie il faut décaler ou enlever la face avant complète tu passe pas 2 doigts entre le moulin et la face avant

Sinon côté puissance, pas de coup de pied au cul mais énormément de couple et pour le plein ben 60l = 400km en roulant normalement, le mini que j'ai fait c'est 260km et le max sur autoroute 550km.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le_titi74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 82
Ville: gaillard
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Aout 2013, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petit nettoyage et quelques photos


Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Aout 2013, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

sa c est la grande classe Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brutus09
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Oct 2014
Messages: 9
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Trés beau ce s4
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome