Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mauss
Nouveau Golfiste

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013, 20:24 Sujet du message: Golf 5 qui ne démarre plus |
|
|
Bonsoir à tous.
Je vous explique mon problème. J'ai obtenue mon permis hier, et j'ai acheter ma golf 5 90CV, il y a 3mois. Forcément ayant le permis, j'ai voulu prendre ma golf. Elle démarrait impeccable, je l'avais laisser 5 minutes sans rouler, je faisais la pression des pneus. Et là, ma golf calle, sans raison. Plus de voyant, plus rien. Tous mes feux, clignotants etc, tout marche, sauf les voyants qui ne s'allument plus et la golf qui ne démarre plus. J'ai réessayer, rien n'y fais. Je l'ai alors chinter avec une 207, et là elle remarche, sauf qu'elle recale au bout de 2minutes. Je précise que la golf n'a pas rouler depuis 3 mois et je l'a démarrais de temps en temps. Mon père avait été cherché la golf a 2h de chez moi et la voiture roulait très bien. Je ne comprends pas, j'aurez besoin de votre svp. Je n'ai plus les voyants qui s'allument.
Merci de votre aide, cordialement. |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013, 21:02 Sujet du message: |
|
|
recharge ta batterie et ragarde si elle tien se coup si , sinon test ton alternateur au voltmetre voir si il est bon
oublie pas de mettre ton titre a jour , mp si besoin  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
geoboss42
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013, 11:29 Sujet du message: |
|
|
batterie a revoir |
|
|
 |
cougnette
Nouveau Golfiste

Département: 84
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2013, 09:04 Sujet du message: |
|
|
Ton problème est il résolu Mauss?? |
|
|
 |
Ipac
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2013, 10:12 Sujet du message: |
|
|
cougnette a écrit: | Ton problème est il résolu Mauss?? |
pas de news depuis fin Juin.... faut croire que oui....  _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|