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Golf MK2 GTD 1l6 91 problème moteur

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Stiick__59
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 10:41    Sujet du message: Golf MK2 GTD 1l6 91 problème moteur Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème de moteur qui claque et qui tremble et la voiture fume noir.
Quelqu'un aurait il une idée sur la question ?
Merci
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que le moteur claque peut venir des poussoirs usés, le fait qu'il tremble, certainement l'injection, et qu'elle fume noir c'est normal pour un td!
Combien de km à ton moteur?
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Deep-Golfon
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un mauvais calage de la pompe.
_________________
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Stiick__59
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le moteur a 140000 borne joint de culasse fais distri faite mais j'pense plutôt a un mauvaise avance de la pompe ! et question si une durite de gazoil est défaillante cela engraine les tremblement ?
et quand je dit elle fume c'est du brouillard que je fais avec la golf
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raphy76
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle filmé au ralenti sur place ou que quand tu roule?
_________________
tjr devant toi lol
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est tout à fait possible d'ailleurs à ce kilométrage je verrais plus l'idée de deep à savoir le calage, tes repères de distri sont bons? Si oui, refait un réglage de l'avance
Sinon une durite peut faire que ton moteur tourne mal, mais elle ne tirerait pas si tu avait une prise d'air, et ça serait plutôt des saccades que des tremblements
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Stiick__59
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 05:46    Sujet du message: Is Répondre en citant

Réglage de l'avance ? Oui mes repères sont bon ( fente boîte de vitesse douille de 10 à la pompe et clef plate à l'aac )
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du délai de réponse mais je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment Sad

Oui le réglage se fait avec un comparateur au cul de la pompe, en fait celle ci peut légèrement pivoter sur elle même pour régler l'avance justement
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