Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] Housse de protection carosserie
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013, 07:13    Sujet du message: [toutes] Housse de protection carosserie Répondre en citant

Bonjour à tous.
Ma tite Jetta sort de chez le carossier (le toit, le capot et le coffre), et la grêle et surtout les chats des voisins ont déjà bien abimé le travail. Dégouté...
Je souhaiterai acheté une housse d'extérieur, mais je voudrais quelque chose de sérieux, afin de protéger la carosserie et aussi éviter que la condensation se produise dessous.
Avez-vous quelque chose à me conseiller ?
Merci d'avance
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

il fond de bonne housse chez totobac respirent est tout
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci !
J'ai lancé une recherche google et je ne trouve pas les housses Totobac, à part les housses de siège. Tu en as une toi perso ou c'est juste ce que tu as entendu dire ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2013, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peu regarder à cette adresse Nerdy Wink
http://www.car-cover-france.com/

_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2013, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour le lien. Mais en fait je voudrais surtout avoir l'avis de personne qui ont des housses et qui en sont contents. Mon voisin a acheté une housse pour son Alpine, il l'a payé super cher. L'autre jour il s'est rendu compte que les coutures de la housse lui ont rayé sa peinture neuve, probablement à cause du frottement dû au vent. A mon avis il en existe des vraiment bien et étudiées.
Je vais de ce pas regardé la gamme sur le site que tu me proposes.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2013, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment pas grand monde ne couvre sa voiture, ou beaucoup ont un garage fermé !

Je vais me tenter la housse "PVC" extérieure de chez Car-Cover. On verra, j'espère que c'est du bon parce que déjà cher.
Si certains veulent en savoir plus, je pourrais vous donner mon avis, comme vous voulez.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2013, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, très bon contact chez Car-Cover. La commande est passée d'hier, j'ai reçu un mail pour me dire que la housse sera livrée demain.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jluc50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 34
Ville: Pont Hebert
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2013, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ma voiture couche en garage , mais avec les hirondelles en ce moment j'ai pas trouvé mieux que la bache à ensillage Rolling on the floor

Bon ok , la peinture est d'origine Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Juin 2013, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les hirondelles... mais bon ces pauvres tites bêtes, elles sont de moins en moins nombreuses, faut les laisser tranquille. Moi aussi là où j'ai mes motos il y a quelques hirondelles, mais bon, on couvre et on nettoye les couvertures régulièrement. C'est 6 mois par an !

Bon, et bien moi je l'ai reçu ma housse. Je suis vraiment satisfait, ça a été vite, et c'est à priori de la top qualité. Super épais, tissu anti-rayure à l'intérieur, impec !
On verra à l'usage, mais j'ai confiance. Je ne regrette pas, rien à voir avec les housses Feu Vert ou des camions d'outillage...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 05 Juillet 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Première impression concernant ta bâche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Juillet 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Les premières impressions sont celles ci-dessus. Pour l'instant, pas essayé sur la voiture car elle est chez le carossier !
La semaine prochaine !
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ! Elle a passé la nuit sous sa housse, et je l'ai retrouvé ce matin nickel, et sans aucune humidité. Plutôt bon signe !
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

DJ Fox a écrit:
Alors ! Elle a passé la nuit sous sa housse, et je l'ai retrouvé ce matin nickel, et sans aucune humidité. Plutôt bon signe !
A+


c'est plutôt au bout de plusieurs jours qu'il faut regarder si l'humidité s'installe car elle s'accumule, de plus cela dépend beaucoup des conditions météo que tu as chez toi. L'idéal serait des housses ventilées...

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est nickel, super bonne housse, bien respirante, après la tempête de samedi, pas une trace, la voiture est impec.
Je la recommande !
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, rien à redire, cette housse est parfaite. Normalement il est conseillé de retirer la housse tous les 3 / 4 jours, moi je n'ai pas eu le choix de la laisser 1 mois dessous, et la voiture n'a pas bougé. Carosserie brillante, pas de condensation à l'intérieur, impec' !
Voilà ! Merci pour le lien, je ne regrette pas !

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome