Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
carat140
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013, 10:50 Sujet du message: attelage Westfalia |
|
|
Bonjour à tous, après le présentoir, c'est l'heure de rechercher des infos...
Je viens d'acheter un attelage pour ma golf (trop cher chez VW: mini 800€ sans pose !!!)de marque Westfalia (avec le faisceau et le boitier électronique). Mon voisin qui est mécano (un vrai pro, en passant) m'a installé la "ferraille" (l'attelage, quoi!) et pour le boitier électro, il me dit qu'après renseignement auprès de deux concessions VW et d'un ami qui travaille chez les quatre anneaux, ce n'est pas adapté et non reconnu par VW ... Hors c'est un attelage qui vient de chez VW (indiqué sur l'emballage avec num, ref...). Donc je passe commande d'un boitier chez VW et en attendant la livraison, je fais des recherche sur le net et je constate que Westfalia est fournisseur chez VW et que certains en on installé eux même avec le boitier et tout fonctionne.
Donc mes questions:
-En avez vous posé?
-Faut il un passage "obligatoire" à la valise pour une re programmation?
Je pense que d'autres question arriveront par la suite.
Merci de votre aide... |
|
|
 |
carat140
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Samedi 04 Mai 2013, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Personne??? |
|
|
 |
danielGOLF6
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|