Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
barca
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Juin 2013, 17:16 Sujet du message: [golf cab dx] problem demarage |
|
|
salut a tous j ai eu un problem ce week end je suis aller faire des cours a auchan et en voulant repartir elle ne voulais plus demarer il y a de l allumage j appelle la depaneuse le lundi au garage elle demare nikel quelqu un a une idee de ce qui c et passer merci |
|
|
 |
DJ Fox
Golfiste apprenti

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Juin 2013, 07:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même soucis en ce moment avec ma Jetta GLI. A froid elle démarre, à chaud elle démarre, mais quand elle a tourné et que je la laisse reposer quelques minutes, elle ne veut plus repartir. Par contre si je la laisse plusieurs heures refroidir, ça redémarre.
Je me demande si c'est pas un soucis de désamorçage, de pompe à essence peut-être ?
A+ |
|
|
 |
DJ Fox
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mardi 25 Juin 2013, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Autant continuer sur le même topic si barca nous confirme qu'il a le même problème. Il peut aussi essayer ce que je te suggère sur ce même topic. |
|
|
 |
DJ Fox
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013, 06:10 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis d'accord !  |
|
|
 |
barca
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Juin 2013, 12:56 Sujet du message: |
|
|
salut a tous j ai recuperer ma golf ils ont changer la pompe imergee dedans il y a une mambrane qui avec l age peut rester bloquer c et ce qui c et produit pour moi mais le plus chiant c et que j ai recuperer la golf avec un pneu crever et le frien a main casser je fait jouer mon assurence juridique contre le garage |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 29 Juin 2013, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas la connaissance d'une membrane dans la pompe immergée ... |
|
|
 |
DJ Fox
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Juin 2013, 14:45 Sujet du message: |
|
|
barca a écrit: | salut a tous j ai recuperer ma golf ils ont changer la pompe imergee dedans il y a une mambrane qui avec l age peut rester bloquer c et ce qui c et produit pour moi mais le plus chiant c et que j ai recuperer la golf avec un pneu crever et le frien a main casser je fait jouer mon assurence juridique contre le garage |
Merde tu l'as emmené chez VW Performances ou quoi ?!? lol
Le garage en question, faut pas attendre trop longtemps et faire constater rapidement.
A+ |
|
|
 |
barca
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013, 11:18 Sujet du message: |
|
|
pour la membrane c et le garage qui me dit sa moi j y connais rien et le garage c et stema plsn les soriniere 44 |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013, 13:08 Sujet du message: |
|
|
barca a écrit: | pour la membrane c et le garage qui me dit sa moi j y connais rien et le garage c et stema plsn les soriniere 44 |
Je me doutes. Tiens nous au courant si le defaut persiste ou pas. Essaye de la redémarrer a chaud après 10 minutes d'arrêt. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|