Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
virusbam
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 22 Aout 2013, 00:48 Sujet du message: [00 Jetta Coupé] Réparation 1.6D JK |
|
|
Bonjour,
n'ayant pas assez de connaissance pour swaper en TDI
je voulais savoir si reparer mon 1.6D (JK) en vaut la peine ?
sachant qu'une réparation a déja été effectué sur ce moteur (et que surement on a pa respecter la cote de réparation, les mecs ne sont tellement pas precis, qu'il rajoute quelque miettes)
n'ayant pas de doc de ce moteur, je voulais savoir combien de réparation le constructeur a prevu pour ce moteur (avec les cotes si possibles)?
merci d'avance |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 22 Aout 2013, 17:04 Sujet du message: |
|
|
chez nous c'est CK,au pire un JP de golf 2,c'est pareil  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
virusbam
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 22 Aout 2013, 21:02 Sujet du message: |
|
|
jettaoldschool a écrit: | chez nous c'est CK,au pire un JP de golf 2,c'est pareil  |
meme pour le JP je trouve pas de cotes de rééparation sur le net
si quelqun a la RTA de la golf 2 diesel, merci a lui de me donner ses cotes
(ou de golf 1 c encors mieux)
merci d'avance |
|
|
 |
Invité

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|