Département: 29
Pays: france
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 21:22 Sujet du message: [golf 3 GTI edition]arret du projet,mise en vente totale!
bon voila,je vais vous presenter ma nouvelle acquisition du week end:une golf 3 GTI edition 8S violine de 1996!
pour commencer je l'ai donc rachetee a un membre du site tres sympa:Sylblr,je l'ai ramenee de Bois-le-Roi au sud de Melun dans le 77.
ses equipements sont les suivants:ABS,Airbags,volant et pommeau cuir(liserets bleus sur le soufflet),DA,VE,Retros elec,JA BBS 15",MFA,interieur GTI edition(recaro il me semble sans dire de betises) avec panneaux assortis.
je pense avoir fait le tour des equipements!une sortie inox lui a aussi ete mise.
voici donc quelques petites photos pour illustrer:
je vous ferai des photos plus en detail demain,car aujourd'hui je suis totalement creve,pas encore recupere du trajet!!!
sinon,je pense la descendre,lui coller une lame VR6,retaper les petits pocs de carrosserie ainsi que la butee d'embrayage un peu bruyante a changer!
voila!bientot la suite! _________________ la golf:mon choix,ma passion
Dernière édition par resideur le Samedi 15 Juin 2013, 18:50; édité 206 fois
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 23:07 Sujet du message:
pour l'avoir vu de pret, je peut dire que c'est une belle voiture , et l'interieur , coment dire un joli recaro . bel investissement cedric avec une tite serie de photo a coté de mon vr
Quand ta besoin encore de mon plateau n'esite pas _________________ - golf 1 2.0 16v weber
- corrado vr6 de 1992
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007, 21:38 Sujet du message:
halalala,je suis vraiment desole de vous faire patienter ainsi,mais je n'ai malheureusement pas trouve le temps de faire les photos aujourd'hui!
demain,ca devrait le faire,et juste pour prevenir certains pretendants:NON,l'interieur n'est pas a vendre!!!!
sinon,j'aurai des questions pour les amoureux et connaisseurs du GTI!a voir dans la partie meca!!!
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007, 14:15 Sujet du message:
t'aurais je pris de vitesse?
bref,voila donc quelques photos qui vont enfin illustrer le bonheur de mon acquisition!!!!
vue d'ensemble:
l'interieur,d'une beaute rare je trouve :
le compteur avec ses 222 396Kms:
le moteur,a nettoyer un peu:
la sortie Inox:
les petits travaux a effectuer:
poc sur aile arriere gauche et debut de rouille
depart d'oxydation sur le hayon
les disques arrieres,dans un etat pitoyable
les bas de caisse manquants
voila deja un debut!il va falloir que je change les pneux avants,les freins arriere,le bouton de leve vitre gauche(j'en ai un en rab),le mecanisme leve vitre droit(le cable vient de lacher aujourd'hui et pas envie de demonter celui de l'autre ),depoquer les ailes et retoucher la peinture,et ensuite un gros coup de polish+lustrage pour retrouver une belle carrosserie propre et nette!!!!
et puis aussi cette butee a voir avant de risquer d'abimer l'embrayage si il est toujours bon!!!!
vivement que les pneux soient changes que je puisse l'assurer et enfin rouler avec!car sur le parking de l'usine,j'ai pas le temps de passer la seconde que je suis deja au bout!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3 ... 356, 357, 358Suivante
Page 1 sur 358
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers