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Taxe carbone, diesel: toujours de mauvaises nouvelles
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nick1234
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013, 08:31    Sujet du message: Taxe carbone, diesel: toujours de mauvaises nouvelles Répondre en citant

http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202817486165-taxe-carbone-diesel-le-plan-soumis-au-gouvernement-574118.php
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

et après ils veulent que le pouvoir d'achat des français remonte! Dazed
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Ted'
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MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ten qu'on encaisse toute cette conneries sans réagir ces ***** de politiques continueront à nous faire casquer...
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas faux Neutral
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Ludo53
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MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les gars, pas de politique sur Golfistes.com hein?

Time out Bye bye

_________________
.
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Bobinou
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MessagePosté le: Samedi 29 Juin 2013, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une de plus qui se profile, mais là on peut essayer de lutter avant qu'il soit trop tard!!!
Citation:
Attention, les récents changements de loi concernant les PV de stationnement risquent de devenir un piège redoutable pour les conducteurs :

--- le prix du PV pourra aller jusqu'à 36 euros dans certaines villes

--- il deviendra pratiquement impossible de contester un PV litigieux

Il est encore temps de corriger le tir : la loi définitive va être votée dans quelques jours par les députés.
PV_stationnement

S'il vous plaît, demandez à votre député de soutenir les amendements qui lui ont été soumis par la Ligue de Défense des Conducteurs pour protéger les usagers !

-> Cliquez ici pour accéder au formulaire d'envoi automatique aux députés <-



A propos de cette nouvelle loi sur les PV de stationnement :

L'article 36 bis du Projet de Loi de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles prévoit une dépénalisation du PV pour acquittement insuffisant du stationnement payant. Cela veut dire que ce sont désormais les mairies qui décideront du montant à faire payer aux automobilistes, dans un plafond qui ne peut dépasser le prix d'une journée de stationnement.

Une bonne nouvelle donc, dans les villes où le prix du stationnement est peu élevé, et donc où le prix du PV baissera. Par contre, un grand risque de dérives dans les villes comme Paris, Nice, Marseille, Lille, Lyon... où le prix du PV pourrait passer de 17 euros à 36 euros du jour au lendemain !

Un montant totalement disproportionné par rapport à la "faute" commise – bien souvent, un malheureux dépassement de l'horaire du ticket, surtout quand le stationnement est limité à 1h20 comme à Lille !

Par exemple, un automobiliste parisien qui aurait réglé ses 2h de stationnement à 7,20 euros mais qui, sa réunion s'étant éternisée, reviendrait à sa voiture une dizaine de minutes trop tard, devrait encore payer 36 euros supplémentaires – de la folie...

C'est pour empêcher ces dérives que la Ligue de Défense des Conducteurs a soumis aux députés un amendement qui stipule que le prix du PV ne pourra jamais excéder 17 euros – le prix actuel.

Nous devons coûte que coûte faire pression sur tous les députés pour qu'ils soutiennent cet amendement ! Merci d'interpeller vous aussi votre député en cliquant ici.

A propos de l'impossibilité de contester

Avec le nouveau système proposé par cette loi, le PV ne pourra plus être contesté comme n'importe quelle infraction, mais devra faire l'objet d'un recours au Tribunal administratif – moyennant le paiement d'un timbre-amende de 35 euros... Qui serait prêt à débourser 35 euros pour contester un PV qui ne vaut que 10 euros par exemple ?

Pour garantir le droit de tous les conducteurs à contester un PV injuste, le deuxième amendement que la Ligue de Défense des Conducteurs a envoyé aux députés propose d'exonérer du paiement du timbre-amende de 35 euros tout conducteur qui voudrait contester un PV de stationnement litigieux.

Mais là aussi, nous avons besoin de votre aide, car il faut que les députés de tous bords reçoivent des centaines de milliers de messages d'électeurs de leur circonscription, pour les obliger à voter ces deux amendements.

Aussi, j'espère que je peux compter sur vous : interpellez votre député dès maintenant pour qu'il soutienne les amendements soumis par la Ligue de Défense des Conducteurs, et faites passer ce message autour de vous pour qu'un maximum de personnes soient informées des risques de cette nouvelle loi si on la laisse telle quelle, et interpellent elles aussi leur député pour rectifier le tir.

Merci d'avance.

Cordialement,



Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs


Documents de référence :
1/ Projet de Loi de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles : http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/projets/pl1120.pdf
2/ Positionnement et amendements de la Ligue de Défense des Conducteurs : http://www.liguedesconducteurs.org/images/Depenalisation_PV_stationnement_positionnement_amendements_LDC.pdf
3/ Message à envoyer aux députés : www.liguedesconducteurs.org/PV_stationnement
LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS
23, avenue Jean Moulin 75014 PARIS
www.liguedesconducteurs.org

_________________
Flat out!!!
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Bobinou
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MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire du pire, là ce sera la mort sans phrases!!!
Citation:
Madame, Monsieur,

Ce n'est malheureusement pas une blague.

Il vous faudra bientôt rouler à maxi 120 km/h sur autoroute et 80 sur nationale...

...si Manuel Valls met à exécution son projet de baisse généralisée des limitations de vitesse, qu'il qualifie déjà, avant même toute étude ou débat, "d'inéluctable" !

C'est complètement dément ! Il faut bloquer de toute urgence ce projet monstrueux.

S'il vous plaît, cliquez ici pour signer la pétition "Non à la baisse des limitations de vitesse" .

Vous vous imaginez, tout seul sur une 2 fois 2 voies, bloqué à 100 km/ h, les yeux désespérément fixés sur le compteur pour ne pas dépasser cette limitation ridiculement basse ? Et pourquoi vous obliger à rouler à 70 sur le périph, aux rares moments où il n'est pas totalement saturé ?

Déjà, aujourd'hui, ce n'est pas facile de respecter les limitations, mais là çà va devenir impossible. Prendre sa voiture va devenir un véritable calvaire !

Avec les limitations actuelles, il y a déjà chaque jour 27.000 PV pour excès de vitesse. S'ils les baissent, on va se faire flasher à tour de bras. Ca va être un massacre !

Combien vont-ils nous infliger de PV par jour ? 50.000 ? 100.000 PV ? A 68 euros le PV, ce racket deviendra totalement insupportable.

Et c'est autant plus inacceptable que ce projet n'a aucun fondement en terme de sécurité routière.

Au contraire !

On dispose même de données qui montrent qu'augmenter la limitation de vitesse ne nuit pas à la sécurité.

Entre 1998 et 2002, par exemple, le nombre de décès sur les routes a diminué de 15 % alors que, sur cette période, la vitesse moyenne de circulation a augmenté sur tous les types de réseaux : autoroutes, routes nationales et réseaux urbains.

En réalité, compte tenu des progrès gigantesques des véhicules ces dernières décennies (tenue de route, freinage…) et de la voirie (revêtement drainant, etc.), les limitations actuelles sont caduques. Les maintenir au niveau actuel est déjà discutable. Mais les baisser, c'est carrément stupide. Indéfendable.

D'ailleurs, connaissez-vous l'argument massue de Manuel Valls pour nous obliger à rouler comme des escargots et rallonger encore nos temps de trajets ?

Il est "convaincu" que passer de 130 à 120 km/h, passer de 90 à 80 km/h et ainsi de suite, représentera une baisse de la mortalité et des accidents. Puissant, non ?

Alors, si nous sommes des centaines de milliers de personnes et peut-être même des millions, de droite, de gauche, homme, femme, jeune, vieux, à lui dire à quel point ce projet est absurde et choquant, il y a de fortes chances qu'il le range dans le carton d'où il n'aurait jamais dû sortir.

Alors, s'il vous plaît, signez vite la pétition.

Merci de votre participation et bonne route !

Christiane Bayard
Secrétaire générale



Une seule solution, se battre encore et encore!!!!

http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/
Le lien pour voter.
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Bobinou
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MessagePosté le: Lundi 07 Octobre 2013, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du début de la fin
Citation:
Bonjour,

Votre signature à la pétition 'NON à la baisse des limitations de vitesse' a bien été enregistrée. Je vous remercie pour votre participation.

Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons faire renoncer Manuel Valls à ce projet absurde.

Aidez-nous à recueillir des signatures supplémentaires. S'il vous plaît transférez l'email ci-dessous à tout votre carnet d'adresse.

Il suffit que quelques-uns d'entre eux signent la pétition puis la fassent suivre à de nouveaux contacts pour que notre pétition atteigne des centaines de milliers et peut-être même des millions de Français.

Merci pour cette aide supplémentaire !

Très cordialement,

Christiane Bayard

Secrétaire générale

Ligue de Défense des Conducteurs

__________________________________________________

Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre action contre le projet de Manuel Valls de baisser les limitations de vitesse vient de dépasser 230.000 signataires.

Si chacun arrive mobiliser cinq personnes, nous pouvons dépasser le million de protestataires.

Et Il y en aura besoin. Car le gouvernement est en train de sortir l'artillerie lourde pour nous imposer ce nouvel épisode de punition-taxation des automobilistes.

Aucun des arguments avancés, ni la sécurité, ni l'écologie, ne tient. Mais si nous nous laissons faire, si nous les laissons convaincre l'opinion publique, alors :

Vous devrez bientôt rouler en toutes circonstances à 110 km/h maximum sur autoroute, à 80 sur route, et à 30 km/h partout en ville !

Et comme ce sera impossible de tenir des vitesses si basses, nous serons tous des proies faciles pour les radars fixes, mobiles et embarqués dont sont, de plus en plus, truffés nos trajets. Les PV pour 'excès' de vitesse vont nous tomber dessus en rafale.

S'il vous plaît, aidez-nous à stopper de toute urgence ce projet effroyable.

Signez dès maintenant votre pétition et transférez ce mail et les informations qu'il contient à tous amis qui seraient intéressés :

1) L'argument 'sécurité' ne tient pas :

On dispose de données qui montrent qu'augmenter les limitations de vitesse ne nuit pas à la sécurité.

En France, entre 1998 et 2002, le nombre de décès sur les routes a diminué de 15 % alors que la vitesse moyenne de circulation augmentait sur tous les types de réseaux : autoroutes, routes nationales et réseaux urbains.

Au Texas, les autorités viennent d'augmenter la limitation de vitesse sur ses autoroutes récentes à 85 mph (137 km/h). Elles ont fait un constat simple : la précédente augmentation (à 80 mph en 2006) n'a pas empêché le taux de mortalité de continuer à baisser. La Virginie réfléchit également à une telle augmentation.

En réalité, compte tenu des progrès techniques gigantesques des véhicules ces dernières décennies (tenue de route, freinage…) et de la voirie (revêtement drainant, etc.), les limitations actuelles sont caduques. Les maintenir au niveau actuel est déjà discutable. Mais les baisser, c'est carrément indéfendable.

Baisser les limitations obligerait simplement, tous les jours, des millions de personnes qui roulent à une vitesse très raisonnable, sans provoquer le moindre accident, à rouler… encore moins vite. Qui peut croire un seul instant que ça fera diminuer le nombre d'accidents ?

Sans compter qu'avec une limitation à 110 km/h sur autoroute, les conducteurs seront très nombreux à se détourner de ce réseau payant. Ils iront donc sur les nationales dont certains tronçons sont dix fois plus dangereux que les autoroutes.

Et on voudrait nous faire croire que ce projet va améliorer notre sécurité ?

2) L'argument 'écologie' ne tient pas :

Une semaine après les déclarations de Manuel Valls, c'est le secrétaire général du 'débat national sur la transition énergétique', Thierry Wahl, qui s'y est mis ! Selon lui, il faut baisser les limitations pour réduire la consommation de carburant et polluer moins.

Mais là encore, rien n'est moins sûr.

Au contraire, l’Ademe (Agence de l’environnement et de la Maîtrise de l’Energie) elle-même affirme que 'le passage de 50 km/h à 30 km/h affiche des résultats très variables voire contradictoires, soit de -10% à +30% selon les polluants et les études.'

Quand aux autoroutes, pour avoir un réel impact sur la pollution, il faudrait les limiter à... 80 km/h !

3) Un coût insupportable

La baisse des limitations aura un impact économique désastreux : perte de temps dans les trajets, ralentissement et renchérissement du trafic des marchandises, etc. Selon les premières estimations, cela représenterait une facture comprise entre 5 et 8 milliards d'euros par an ! Irresponsable en cette période de récession où chaque nouvelle charge pesant sur les entreprises françaises se traduit par des chômeurs supplémentaires.

Ne pas oublier, non plus, que baisser les limitations de vitesse, c'est changer des centaines de milliers de panneaux. Ce serait engager une dépense publique de plusieurs dizaines de millions d'euros. Inacceptable, à l'heure où l'Etat manque cruellement d'argent.

Avec les limitations actuelles, plus de 27.000 PV pour excès de vitesse sont dressés chaque jour, et 10 millions de points de permis sont retirés chaque année.

Sur des routes truffées de radars-pièges (fixes, mobiles, embarqués), une baisse des limitations de vitesse entraînerait une explosion de PV à 68 €. Insupportable pour des millions de Français qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts.

Ne laissez pas Manuel Valls nous faire ça.

S'il vous plaît, signez votre pétition 'Non à la baisse des limitations de vitesse' et transférez cet email à tous vos contacts.

Merci de votre aide et bonne route !

Christiane Bayard
Secrétaire générale



http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/ A la bataille!!!
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Bobinou
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'Allemagne est décidément bien le paradis des amateurs de grosses cylindrées. Une bonne partie du réseau autoroutier du pays, qui couvre la bagatelle de 12 845 kilomètres, n'impose déjà aucune limitation de vitesse. Mais même sur les portions bitumées où la réglementation oblige à la prudence, les contrevenants s'en tirent encore à bon compte. Voyez plutôt... Dans les rues limitées à 50 km/h, un excès de vitesse inférieur ou égal à 10 km/h est réprimandé chez notre voisin par une amende de... 10 euros. En France, le tarif unique pour une telle infraction est de 68 euros accompagné du retrait d'un point sur le permis de conduire. Si vous conduisez dans un village de Saxe ou de Sarre 20 km/h trop vite, votre contravention atteindra, pour sa part, 35 euros contre 135 euros et le retrait de deux points dans l'Hexagone. Et sur une nationale, un conducteur flashé à 100 km/h sur une portion limitée à 50 km/h devra payer en République fédérale 120 euros et perdre 3 points, alors que dans notre pays, un tel excès est synonyme d'une amende forfaitaire de 135 euros, d'un retrait de 4 points, de la suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans ainsi que de la... confiscation du véhicule.


Beau pays, cela laisse songeur quand au eusse et coutumes de la belle Europe des 27 (qui ne prône surement pas cela)!!! Terrorist Money in mouth Cowboy
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Bobinou
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MessagePosté le: Samedi 26 Octobre 2013, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/trois-pv-par-jour-ou-les-crs-seront-prives-de-repos-24-10-2013-1747684_683.php


Citation:


Lutte contre la délinquance routière ou politique du chiffre ? Un gradé a récemment demandé, par note de service, que les CRS sous ses ordres dressent chacun au moins trois procès-verbaux électroniques (PVe) par vacation, menaçant de ne pas leur accorder de repos en fin d'année. Dans cette note de service datée du 7 octobre, que l'AFP s'est procurée jeudi, le commandant de la CRS autoroutière du sud de l'Ile-de-France invoque une augmentation de l'accidentologie "depuis le mois de juin" et demande que les contrôles soient accrus.

Concernant "l'activité répressive" de ses troupes, il pointe une "baisse de 15 %" en 2013 et recommande "d'être moins indulgents" et de "ne pas hésiter à relever les infractions". "Concernant les PVe", la note indique que ce commandant "a fixé pour objectifs 3 PVe" par fonctionnaire et par vacation "notre mission autoroutière ne pouvant justifier", en raison de la hausse des accidents, "que des agents puissent effectuer une vacation sans constater la moindre infraction". "Actuellement, ce nombre n'est pas atteint", dit-il dans sa note, et "il rappelle que l'octroi de repos supplémentaires en fin d'année s'effectuera au vu de l'activité de l'unité et de l'accidentalité qui en résultera".


"Officiers en gants blancs et père fouettard", a raillé un syndicat de police, Alliance, dans un tract mis en ligne jeudi. Il ajoute avoir "cru comprendre" que "les quotas imposés aux agents autoroutiers des CRS avaient disparu [...] au profit de l'activité qualitative". Interrogée par l'AFP, la Direction générale de la police nationale (DGPN) a nié toute "politique de quotas" de PV "au plan national". Elle a précisé que la direction des CRS incite au "recours plus fréquent aux PVe", au lieu des carnets de PV à souches manuels. "C'est un système sécurisé", a-t-elle argué. Alliance dit avoir saisi de ce sujet le directeur central des CRS. La même note évoque aussi la déontologie ou les aspects matériels des CRS. Concernant leurs véhicules, elle précise qu' "en cas de crevaison il est formellement interdit de circuler avec un pneu crevé" et que si le fonctionnaire ne peut procéder "au changement de roue", une "solution de dépannage doit être trouvée". Tout manquement sera aussi sanctionné, prévient la même note.


Liberté, égalité fraternité Soldier
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nick1234
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MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai lu cet article sur la politique du chiffre ! Et c'est vrai ! Les gendarmes sont positionnés à CHAQUE sortie de village à quelques pas du panneau annoncent la fin de l'agglomération ! Là où tout le monde commence à accélérer parce qu’il y a plus rien ! Mais quel vol !! Impossible de faire autant d’attention tout le temps et cela n’a rien à voir de la sécurité routière. Malheureusement, plus personne se plaint de ce comportement abusif !!!

Sur la RN2 entre Maubeuge et Soissons : 16 contrôles le dimanche !!! Je fait un petit tours au Blanc Mesnil un peu plus loin et c’est l’anarchie et pas un seul flic à voir ! Faites ce que vous voulez ! Bref, on cherche l’argent là où c’est le plus facile. C’est injuste et dégueulasse !
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nick1234
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MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Révoltons-nous encore contre la taxe carbone qui fera grimper la facture à la pompe (et de chauffage) considérablement ! Faut surtout pas que ça passe !!!
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Bobinou
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MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lepoint.fr/auto-addict/securite/radars-l-etude-de-l-insee-qui-tue-29-11-2013-1763223_657.php

Un bon pavé dans la marre!!!
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Bobinou
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MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cher ami,

La petite équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs été reçue mardi dernier par le sous-directeur de la délégation interministérielle à la Sécurité routière, pour lui remettre la pétition contre la baisse des limitations de vitesse signée par plus d’un million de Français.

Pendant deux heures, cet entretien nous a permis de dénoncer, point par point, la répression excessive que subissent les conducteurs, tout particulièrement la posture obsessionnelle des pouvoirs publics à l'égard de la vitesse.

J'ai aussi rappelé un principe bien simple, mais que les pouvoirs publics semblent souvent oublier : les conducteurs sont les premiers concernés par la sécurité routière, il n'y a donc aucune raison de les exclure de cette politique. Et encore moins les traiter d'emblée comme des "délinquants" ou "chauffards" !

Au cours de cet entretien, où le sous-directeur s’est montré particulièrement attentif à nos arguments, nous avons pu présenter les actions de la Ligue de Défense des Conducteurs, notamment Activ’Route dont l’objectif est de mettre les pouvoirs publics face à leurs responsabilités en ce qui concerne le mauvais état des routes.

Cet entretien donne le "la" pour 2014.

Nous avons été reçus parce que la Ligue de Défense des Conducteurs a mobilisé plus d'un million de conducteurs.

Et nous sommes ressortis de l'entrevue avec une certitude : en 2014, plus que jamais, les conducteurs doivent rester mobilisés contre les excès de la répression routière.

Ici, à l'association, notre petite équipe s'y emploiera ! Et j'espère que je peux également compter sur vous pour rester mobilisé à nos côtés.

Car voici les actions stratégiques qu'avec votre soutien, nous devons mettre en œuvre en 2014 :

1. Dénoncer sans relâche le business de la répression routière. Tant que durera la collusion entre de grandes entreprises qui ont un marché à développer sur 40 millions de conducteurs et l'Etat à qui elles servent sur un plateau un impôt facile et fructueux, la répression routière sera sans cesse accentuée.

2. Mettre la pression sur le Délégué à la Sécurité routière pour qu'il mette un terme au déploiement des radars mobiles embarqués. Camouflés dans des véhicules en circulation, vous flashant dans les deux sens n'importe où et n'importe quand, ils poussent la logique du Big Brother au-delà de l'acceptable.

3. Harceler le Conseil national de Sécurité routière et le ministre de l'Intérieur jusqu'à ce qu'ils renoncent définitivement à leur projet de baisse des limitations de vitesse. S'il était appliqué, ce serait l'explosion immédiate du nombre de PV, de retraits de points et de permis.

4. Exercer une veille minutieuse pour empêcher les maires d'augmenter le PV de stationnement jusqu'à 36 euros.

5. Réaliser de nouvelles études pour contrer le dogme anti-vitesse, aux allures faussement scientifiques, qui justifie tous les abus de la répression par les radars.

6. Développer Activ'route, notre réseau de signalement des endroits dangereux, pour obliger les pouvoirs publics à entretenir et réparer les routes au lieu d'investir l'argent dans les technologies répressives. Les infrastructures sont en cause dans 40 % dans accidents mortels !

Nous devons absolument avoir les moyens d'appliquer ce programme pour nous battre sur tous les fronts. Vous seul et les autres membres de l'association pouvez nous y aider.
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nick1234
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MessagePosté le: Mercredi 05 Février 2014, 15:37    Sujet du message: Cours du pétrole stable mais augmentation signifiante. Répondre en citant

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-environnement/actu/0203294088310-carburants-une-hausse-de-prix-comprise-entre-7-et-8-5-centimes-d-ici-a-2016-648125.php

Merci Hollande ! Confused [/url]
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