Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mardi 21 Mai 2013, 13:48 Sujet du message: [1L1]conseille démontage boite de vitesse,embrayage,démareur |
|
|
bonjour,avez vous des conseille pour sortir la boite et surtout faut il sortir le démarreur?
je suis preneur de conseille pour changer l’embrayage.
merci  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
siocnarf
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai sorti par dessous avec un cric.
Tu n'es pas obligé de sortir le démarreur je l'ai laissé branché.
Sinon pense à des clés torx de 12 pans pour les cardans... C'est le seul truc que j'avais pas encore!
Et fait gaffe à la tringlerie de boite, ne démonte pas tout comme moi mais juste une vis qui tiens la tringle sur la tige de boite, sinon après c'est chiant à régler.
Prévoir un peu de temps quand même.
Voila a+ |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013, 17:40 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces info
j'ai déja tout démonté,vu que je savais pas,j'ai enlever le démarreur sans trop de mal en plus
pour la clé des cardans,c'est pas du torx mais du xzn,et je me suis équipé de ça depuis quelque année car sur les diesel,mk1 et mk2 c'est pareil
pour le tringlerie,j'ai démonté comme tu dit,mais je pense que ça va etre le plus chiant a remonté,enfin que ça marche nickel.
y'a un truc qui m'étonne.l'embraye tient avec du btr,c'est normal ou l'embrayage a déja été changer?
merci |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013, 18:58 Sujet du message: |
|
|
oui c'est normale _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

|
Posté le: Mardi 28 Mai 2013, 16:26 Sujet du message: |
|
|
ok,merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|