Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lucas54
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007, 08:23 Sujet du message: [Golf 3] Réglage tringlerie de boite GTi |
|
|
bonjours a tous quelqu un pourrait-il me dire comment on fait pour regler la tringlerie de boite sur une golf gti de 93? merci d avance |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

Département: 92
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 20:48 Sujet du message: Re: [Golf 3] Réglage tringlerie de boite GTi |
|
|
lucas54 a écrit: | bonjours a tous quelqu un pourrait-il me dire comment on fait pour regler la tringlerie de boite sur une golf gti de 93? merci d avance |
Chez VAG, ils ont un outils pour immobiliser le levier et après il suffit de desserer l'ecrou de13 mm qui se trouve au bout de la commande et la régler au point mort ...
Quand tu n'a pas l'outil, tu mets ta boite au point mort, et tu régle lelevier pour être positionner ou tu souhaite le trouver entre la 3 et la 4 eme vitesse et voila.
Si tu n'y arrive pas a passer toutes les vitesse après le réglage, il est problable que tu as trop de jeu dans les bagues de guidage de toute la commande _________________ Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?
La planete VW : VW performances |
|
|
 |
lucas54
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007, 10:30 Sujet du message: |
|
|
salut je ne trouve pas la vis de reglages mais j avais oublier de preciser que c est une gti de 93 estce que c est different? |
|
|
 |
mk2raph67
Golfiste expérimenté

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007, 16:20 Sujet du message: |
|
|
c'est des cables ou une tringlerie sur ces models??? _________________ www.vwclubalsace.com
 |
|
|
 |
lucas54
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007, 18:08 Sujet du message: |
|
|
tiens voila une photo |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

Département: 92
|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007, 06:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="mk2raph67"]c'est des cables ou une tringlerie sur ces models???[/quote
Tringles sur les gti mk3 comme sur les mk2
Cette vis est accessible sous la voiture.
Tu dois voir un grosse masse noire sur le dessus de la boite, d'un coté elle est relié à un bras en tole fixé à la boite et de l'autre a un bras qui est fixé sur un axe.
Su cette axe, il y a une sorte de boule qui pilote une pièce en U solidere d'un tube provenant del'habitacle, c'est la commande de boite.
Sur cet espèce de chariot en U, il y a une vis de 8 mm que tu peux débloquer avec 2 clef de 13
Désolé, je ne peux pas faire de photo, je n'ai que des boite à cable .gif) |
|
|
 |
lucas54
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007, 07:34 Sujet du message: |
|
|
je vais voir ca je te remerci beaucoup |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|