Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
stef-vw
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2013, 09:59 Sujet du message: [ONE 1.1 GG] Dépose pompe à eau ?? |
|
|
Voilà, je dois changer la distri de ma one et je vois que la pompe à eau fait office de tendeur. Je devrais donc la retirer et la remplacer par précaution. Deux questions me viennent.
1 - Dois-je retirer toute la pompe à eau ou juste la poulie ?
2 - Si je ne peux changer que la poulie, quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment faire pour la sortir ?
Grand merci d'avance  |
|
|
 |
mecamann
Golfiste apprenti

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2013, 10:16 Sujet du message: |
|
|
la poulie n'est pas demontable ,elle est solidaire du corps ,il est cependant prudent de la remplacer lors d'un changement de courroie de distribution . _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
|
|
 |
stef-vw
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2013, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse ! Pourrais tu m'expliquer ou, encore mieux, m'indiquer un tuto qui pourrais m'expliquer pas a pas son démontage ? Peur de faire une connerie...  |
|
|
 |
Golfmk1team
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Slt c'est pas bien compliqué après avoir démonté la courroie tu as trois vis a retirer. _________________
 |
|
|
 |
cycybzh
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Pas seulement, le cache distri inférieur en tôle empêche la pompe de sortir il faut le retirer lui aussi. |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013, 17:49 Sujet du message: |
|
|
si tu desserre un peut,histoire de juste changer la courroie,l'eau coule? _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|