Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 Match tdi 90] Question ajout AB avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ziadgaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 5
Ville: Toul
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013, 21:28    Sujet du message: [Golf 3 Match tdi 90] Question ajout AB avant Répondre en citant

Voila j'ai le projet d'ajouter des AB avant à ma golf 3, pour le moment il me manque le relais et la commande de phare, j'ai pu récuperer un faisceau ,d'une golf qui partait à la casse ,mais sur ce dernier il n'y a pas de fils avec la cosse ronde ,à brancher a la batterie.
J'ai vu 2-3 tuto, montrant comment ajouter des AB avant, mais tous partait de faisceau simple avec ou sans réglage des phares, mais toujours sans AB
Si je le laisse ainsi peut t'il marcher (une fois la commande et le relais installé biensur ) ou sinon est-ce que je doit bricoler un truc Bulgy eyes
Merci de vos réponce


Dernière édition par Ziadgaa le Mercredi 05 Juin 2013, 06:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Plus facile Wink

http://golfistes.com/viewtopic.php?t=110689&sid=478e99e1527c01325cf11a71721db426

Au passage ton titre n'est pas correct, CF règlement

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ziadgaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 5
Ville: Toul
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je me suis basé sur ce tuto en particulier mais il branche le fils du neutre sur la batterie et le cablage et rajouter au faisceau d'origine.
Moi j'ai rajouter un faisceau qui possede les anti brouillard mais il n'y a pas de fils a branché sur la batterie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

La masse est deja integree a la T19 si faisceau deja prevu pour AB
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ziadgaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 5
Ville: Toul
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Memesila voiture n'est pas équipée d'origine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai équipé 2 Golf 3 d'AB, alors qu'elles n'en n'avaient pas, une de 1993, et une de 1997.
J'en déduis que toutes les Golf 3 sont précablées, donc faut juste se raccorder à la T19.

Pour info. les 2 que j'ai faite étaient en phares double optique d'origine (précision au cas où).

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que les golf sont précablé d'énormément de choses, même les plus bas de gamme des plus vieille années. La mienne est une CL de 92, et il y pas mal de chose précablé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ziadgaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 5
Ville: Toul
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Juin 2013, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai reçu ma commande de phare aujourd'hui , et j'ai bien acheter le relais 53 mais y'a un hic lorsque je met les AB avant le fusible claque j'ai essayer en 10 A, puis 20 A, et enfin 25 A sa claque toujours.
Vous avez une idée d'ou sa peut venir ?
Perso je vais essayer en mettant un autre relais, et en débranchant les AB avant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Juin 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

merci de lire le reglement! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ziadgaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 5
Ville: Toul
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai débrancher un de mes anti-brouillard, la cosse VW a eté changer par deux coses simple, depuis le fusible ne claque plus mais du coup je n'est que un AB qui fonctionne
Personne n'a d'idée ????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome