Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] My GTI TDI on Mercedes Wheels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013, 09:49    Sujet du message: [Golf 4] My GTI TDI on Mercedes Wheels Répondre en citant

Salut a tous,

Apres la presentation de mes 2 Golf3 et de ma Jetta mk1, vu que j'ai tout vendu, je vous presente ma nouvelle azquisition, enfin nouvelle... Achetée en Septembre

Donc il sagit d'une Golf IV GTI TDI en 115, j'en ai fait l'aquisition en Novembre dernier, de couleur Bleu indigo et en 3P, elle affichait alors un peu moins de 198.000km, et etait en bon etat, entretenu chez VW, les seuls petits defauts sont de niveau carrosserie...

Depuis son achat j'ai fait un petit entretien moteur, Vidange Moteur+Boite, nettoyage de l'EGR(que j'ai pas supprimé mais je dois le faire!) changement du debitmetre pour un Pierburg, et quelques petites bricoles...

Puis j'ai commencé l'esthetique de la voiture.

Donc j'ai commencé par posé un kit AirRide, puis j'ai fait l'aquisition de 4jantes Mercedes Alibero en 8/18 sur lesquels j'ai claqué du 205/35/18.

Il me reste a traiter quelques petits defauts de carrosserie(rayures a divers endroit mais pas grand chose d'horrible...) une patte de fixation du PC av a changer, et plus tard je ferais repeindre les PC AV et AR pour avoir quelque chose de vraiment propre!

Quelques photos pour que vous puissiez voir rapidement la voiture.

Image

Image

Image Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cedbbs
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1675
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué Wink j'adore Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Très très belle ta gti tdi j'adore ! le set de jantes mercedes est terrible
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais mon opinion ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Elle est magnifique
Revenir en haut

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

elle .........."CLAQUE"........ Tongue Wink

d'autres modifs a venir par la suite ?

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome