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Auteur |
Message |
soufflet
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 73
Ville: maretz
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Samedi 11 Mai 2013, 21:37 Sujet du message: [golf 2] td glx broute a froid |
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bonjour ma voiture broute toujours a froid je doit toujours tiré le starter!! de quoi sa peut venir! c'est un moteur jr |
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golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Dimanche 12 Mai 2013, 22:31 Sujet du message: |
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Tes bougies de préchauffage sont elles récentes?
Combien de kilomètres a ton moteur? |
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soufflet
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 73
Ville: maretz
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mardi 14 Mai 2013, 19:31 Sujet du message: |
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oui mes bougies sont toute neuves on ma dit une avance de pompe donc je doit faire ma distribution???? |
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golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Mardi 14 Mai 2013, 22:45 Sujet du message: |
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Non pas nécessairement, mais dans ce cas il faut vérifier ton calage au comparateur |
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Bicylette
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 11
Ville: Chalons-en-Champagne
Département: 51
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 15 Mai 2013, 11:43 Sujet du message: |
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Peux-tu nous en dire plus sur le calage au comparateur ?
J'ai le même soucis, mes bougies sont bonnes, les supports moteur ont été changés.
Merci de nous faire partager tes connaissances  |
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golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Vendredi 17 Mai 2013, 21:47 Sujet du message: |
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Oulaaa!!! Connaissances c'est vraiment un grand mot!! Lol
Je l'ai fait avec un pote, plus précisément, il me l'a fait!!
De ce que j'ai encore en tête, il faut desserrer le capuchon derrière la pompe d'injection (au milieu des quatre conduites qui sortent de la pompe, il y a une vis qui est en fait un bouchon)
Il faut y visser le guide du comparateur
Ensuite, il avait enlevé la vis verte au niveau du dessus du carter de boîte (repère pmh sur le volant moteur)
Mise en place du comparateur
On fait tourner le moteur à l'envers à la main, jusqu'à ce que le comparateur stagne, ensuite on le "tare" à zéro, puis on refait tourner dans le sens normal, le comparateur doit indiquer environ 0,90 mm de mémoire, si ce n'est pas le cas, il faut recaler la pompe, et une fois le calage modifié, on reprend à zéro la procédure de contrôle |
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