Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Mai 2013, 14:25 Sujet du message: [golf2gtd]injecteur qui fuit |
|
|
bonjour,j'aimerais savoir si il y a un joint d'éranchéité sur un injecteur de gtd car j'ai une fuite de gazoil
merci
cdlt
sylvie |
|
|
 |
victor1603
Nouveau Golfiste

Département: 83
|
Posté le: Samedi 11 Mai 2013, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'avais eu le même soucis sur mon TD il faut démonter l'injecteur nettoyer le filetage et changer le joint en cuivre .
Donc pour répondre a la question il y a bien un joint. _________________ Audi A4 Avant B6 2002 1.9 TDI 130 AWX
Seat Cordoba 6K 1998 1.9 TDI 90 AHU |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
|
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013, 16:20 Sujet du message: re |
|
|
autre question!peut on nettoyer l'intérieur du moulin en le faisant tourner quelques secondes en ajoutant de l'essence par le bouchon de remplissage d'huile,histoire d'enlever tout les résidus de graisses!
merci
cdlt
sylvie |
|
|
 |
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté

Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013, 17:55 Sujet du message: Re: re |
|
|
sylvie54 a écrit: | autre question!peut on nettoyer l'intérieur du moulin en le faisant tourner quelques secondes en ajoutant de l'essence par le bouchon de remplissage d'huile,histoire d'enlever tout les résidus de graisses!
merci
cdlt
sylvie |
perso je ne le ferais pas, pour le joint d'injecteur il est souvent difficile à changer car le joint est collé avec le temps. |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Oui je ne ferais sûrement pas ça non plus, au mieux l'essence va lessiver l'intérieur du moteur, poussoirs etc, au pire, quelques secondes de plus et il serre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|