Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
probleme voyant compteur(complet),frein a main,abs d un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 30
Ville: chaussan
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 17:59    Sujet du message: probleme voyant compteur(complet),frein a main,abs d un coup Répondre en citant

Bonjour alors voila cet apres midi sur ma golf2 1,8l i cl syncro de 1990 j ai voulu rajouter des longue pourter j ai pris un gros plus batterie (celui qui arrive sur la boite fusible ) puis pour la masse de mon relais et de mes feux je l est brancher sur un point de masse qui ce situe en haut a gauche de la platine fusible (cel fixer sur le support metalique de la platine relais fusible ) et depuis ba mon voyant de frein.a main ne s allume plus ainsi que le voyant d abs ainsi que tous les voyant du compteur ( batterie.huile.ldr.clignot) il n y que le voyant de plein phare qui s allume encore .les aiguille de temperature .jauge et compte tour ne fonctionne plus
et l abs ne fonctionne plus non plus
quelqun pourrai t il m aider car je n est aucun fusible de griller et j ai utiliser un plus batterie d origine et une masse normal je ne comprend pas
please help je pense avoir griller quelque chose mai quoi et comment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 30
Ville: chaussan
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Depui je sui tomber en panne l alternateur ne charge plus non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis loin d'être calé en elec, mais il me semble qu'il y a une relation entre le compte tour et l'alternateur, ton voyant de batterie restait il allumé?
As tu un autre alternateur pour tester au cas ou?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 30
Ville: chaussan
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sa na aucun rapport avec les autre symptome deplus ma voiture est une essence pas une diesel l alternateur na aucun rapport avec le compte tour dans ce cas mais merci quand meme
la cause du probleme en.realiter na aucun rapport avec le rajout de phare sur la voiture simple coincidance car l origine du soucis provenai de la platine fusible et relais une des pine du fusible n16 c etait toute oxider et etait fendu donc le faite d avoir deplacer la platine la pine c est cassez il ni avais donc plus de contact au niveaux du fusible
du coup j ai ouvert la platine couper le reste de pine oxidez et douder un fil pour deporter le fusible et voila probleme resolue tous refonctionne abs compteur charge batterie et cligno
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2013, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'avais dit, je ne suis pas calé en elec Tongue Rolling on the floor
Bon donc ce n'était pas une bonne idée Sad
En tous les cas content que tu ai trouvé la solution, et merci pour le retour Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome