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[mk1 cab MFA 85 kr] swap Probleme rebranchement faisceau
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 14:51    Sujet du message: [mk1 cab MFA 85 kr] swap Probleme rebranchement faisceau Répondre en citant

Bonjour,

je suis en cours de remontage de mon cab de 85 avec un moteur kr. J'ai quelques souci niveau faisceau surtout derriere la boite a fusible. en effet je n'arrive pas a brancher certaines cosses et prises. J'aurais besoin d'un peu d'aide svp Crying

Voici quelques photos :

Si vous pouviez m'indiquer ou se branche t'elle

PS: je ne connait pas l'annee de mon faisceau moteur.

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Merci par avance....


Dernière édition par sam'k4-r32 le Samedi 04 Mai 2013, 18:13; édité 1 fois
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coolraver
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

la grosse prise blanche du haut c'est la prise du faisceau VDO si tu ne l'a pas tu n'aura pas de gestion du ralentit il vient se brancher dessus et tu dois brancher le fil noir sur le connecteur bleu il me semble (petit fil noir)

pour les autres si tu n'a pas de fiche femelle de la meme couleur c'est qu'elle ne serve pas

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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Température d'huile pour le MFA :

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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux dernières c'est le témoin de frein à main.



A brancher au contacteur de frein à main (fil noir) :
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Et pour la dernière photo, à brancher sur le témoin de frein à main.
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la rapidité et des conseils mais je suis toujours embêté,

si j'ai bien compris, il me manque un boitier qui se branche sur la prise blanche (photo 1) ?
j'ai dans mes pièces un boitier VDO 244 est ce de cela que vous me parlez ?
si oui il ne se branche pas directement dans ma prise.


je n'ai pas de fils vert/noir a rebrancher dans la fiche vert/noir pour la pression d'huile comme vous me l'avez dit, mais j'ai put lire que certain on se fils qui se promène.....

Et j'ai oublier mon cab est un GLI de 85 avec MFA.
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les infos que je t'ai donné c'est pour un cab en DX de 86. Si tu as un faisceau de KR, il faut faire les adaptations. En tout cas ce fils va à la sonde de température d'huile moteur.
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, je vais essayer de retrouver ca, mais comme mon faisceau moteur est celui du kr, je ne pense pas l'avoir.
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois l'avoir et les couleurs sont identiques. Merci VW, c'est standard Smile

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coolraver
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

sam'k4-r32 a écrit:
Merci de la rapidité et des conseils mais je suis toujours embêté,

si j'ai bien compris, il me manque un boitier qui se branche sur la prise blanche (photo 1) ?
j'ai dans mes pièces un boitier VDO 244 est ce de cela que vous me parlez ?
si oui il ne se branche pas directement dans ma prise.


je n'ai pas de fils vert/noir a rebrancher dans la fiche vert/noir pour la pression d'huile comme vous me l'avez dit, mais j'ai put lire que certain on se fils qui se promène.....

Et j'ai oublier mon cab est un GLI de 85 avec MFA.


il te faut le faisceau et le boitier entouré en rouge sur la photo


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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais essayer de trouver ce faisceau a moin que l'un d'enter vous l'ai ?!?
Est ce que je peut quand même démarrer sans ?
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le faisceau il est branché sauf un fil noir et un fil vert, la voiture démarre mais cale aussitôt

j'ai bien de l'allumage sur mes 4 bougies
et comme il a démarrer une fois quelque minutes je pence que mon k jet marche correctement
et j'ai tous passer a l'ultrason.

On me dit que je doit entendre le régulateur de ralenti mais je ne l'entend point contact mit.

merci pour les info que vous aurez

je ne peut pas rebrancher ma temp d'huile
connecteur transparent --> masse ?
et les 2 fils a nu c'est la contacteur saut de pression quel ordre de branchement ?

ps: je n'ai rien au tbd, a part voyant d'huile qui clignote, pareil avec un autre compteur



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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'aider ?
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coolraver
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MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

il faut brancher le fil noir du boitier VDO sur le connecteur bleu en A25 de mémoire (je vérifierai)

le fil vert se branche sur le fil vert du faisceau moteur qui arrive au boitier de fusible (connecteur mâle/femelle)
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2013, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci, coolraver, mais je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai rien au compteur, même pas l'heure ni rien a part le compte tour quelque fois et le témoin d huile qui clignote....
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

sa a pas mal avancer,

il me reste :

un fil noir du boitier vdo

et

un fil Vert (uniquement vert)

merci de m'aider svp amis golfiste
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