Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
AzertyGolf_2
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013, 02:05 Sujet du message: [Golf 2] Freins AV |
|
|
Bonjour/bonsoir à tous !
Je possède une Golf 2 1.6 EZ de 1992, après un petit contrôle, je dois changer disques/plaquettes.
Je trouve que les freins "d'origine" manque un peu de mordant, donc je pensais monter des disque de GTi.
Donc, est-ce que le disque passe avec l'étrier et les plaquettes ? Vu qu'il est plus épais
Et Est ce que les étriers de frein sont les mêmes sur toutes les Golf 2
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
bozo
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Le fait de passer en disque de GTI seulement , ne changera rien dans ton freinage .
si tu veux plus de mordant , il dois aussi installer le maitre cylindre du GTI qui a plus de pression .
etrier + disque + maitre cylindre de GTI .
PS : tu devras faire une purge totale de ton systeme de freinage et , si tu veux poussé le truc encore plus loin , installe le train arriere d'un gti .
 _________________ Sous , dessus et dans ma caisse |
|
|
 |
AzertyGolf_2
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Samedi 04 Mai 2013, 01:41 Sujet du message: |
|
|
Réponse un peu tardive de ma part
Enfin, après multiples recherche sur les sites des pièces (mecatechnic, topwagen, oscaro) et consulter mes revues (rta, haynes), les étriers et le maitre cylindre d'une GTi 8s sont les mêmes que sur 1.6 EZ.
Le seule différence constaté sont l'ensemble disque/plaquettes.
Le tout d'origine GTi 8s mais en Brembo.
La purge est prévue également  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|