Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lc59200
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 18:49 Sujet du message: [Golf 3 2l GTI 8s] Marche arrière qui craque |
|
|
Bonjour,
Depuis 2 jours ma marche arrière craque (golf 3 2l GTI 8s), et cela m'inquiète. Quand j'embraye, on dirait que ça patine, mais je ne peux pas croire que ce soit l'embrayage à changer seulement au bout de deux ans. On m'a dit l'huile qui est tombée sur les disques d'embraye ou tringlerie??? Avez-vous une idée ou un conseil?
Merci
Laurent
Dernière édition par lc59200 le Jeudi 01 Aout 2013, 10:16; édité 3 fois |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Aout 2013, 09:18 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
vw-addict
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Septembre 2013, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
une astuce que j'utilise depuis 4 ans sur mon abf pour que la marche arrière ne craque plus consiste a embrayé, passer la première vitesse (sa ralentit les pignons de la boite) puis repassé au point mort et ensuite enquiller la marche arrière et enfin débrayé. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|