Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Samedi 20 Avril 2013, 10:48 Sujet du message: [golf2gti]comment régler l'ISV |
|
|
Bonjour,comment règle t'on la petite vis btr de l'isv,faut il la visser à fond et ensuite la dévisser d'un tour!
j'ai changer le calculateur et toujours pareil,elle ne tiens pas le ralenti et fume toujours aussi blanc,mes bougies sont humbibées d'essence,je n'y comprend plus rien.
merci pour vos infos
cdlt sylvie |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Avril 2013, 14:13 Sujet du message: |
|
|
si il est ok,t a pas a y touche
contact mi avec le nouveau calculateur,la pompe debite en continu ou pas?
ton faisceau moteur est ok? il est pas cramer?
tu a remplacer le regulateur de pression en bout de rampe? (cote 1 ier cylindre)
le relais de pompe est ok? _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 20 Avril 2013, 14:19 Sujet du message: |
|
|
golf37 a écrit: | si il est ok,t a pas a y touche
contact mi avec le nouveau calculateur,la pompe debite en continu ou pas?
ton faisceau moteur est ok? il est pas cramer?
tu a remplacer le regulateur de pression en bout de rampe? (cote 1 ier cylindre)
le relais de pompe est ok? |
quel numéro a le relais,pour le reste tout es ok |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 08:15 Sujet du message: Re: [golf2] |
|
|
Comment détecter un joint de culasse hs,avec tout ce que j'ai changée je ne comprend pas pourquoi elle fume tjrs autant
merci |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 13:02 Sujet du message: Re |
|
|
bon je me tournes encore auprès de vous,voici mon diagnostic,tout à était changés
pompe à essence,régulateur,delco,bougies,filtre à air,distribution,toutes ces pièces sont neuves et toujours le meme merdier,elle démarre fume blanc( et pas qu'un peu)elle cale,et les bougies sont brillantes elles sentent l'essence
voilà je ne sais plus quoi faire,ah j'oublie que j'ai changer aussi le calculateur
merci à tous
cdlt sylvie |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 13:40 Sujet du message: |
|
|
déja tu a dépensé pas mal d'argent a écouté les speudo mécano et a mon avis tu n'a pas de joints de cucu . _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 14:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai moi même ce truc que je n'arrive pas à régler. Je pesne à un problème electrique, a voir. Sinon, va faire un tour et fait la tourner fort. Puis regarde si tes bougies sont toujours humides. _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 16:56 Sujet du message: Re: [golf2]ne demarre pas |
|
|
impossible elle ne tiens pas le ralenti!!! et je risque d'enfumer les autres |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 18:33 Sujet du message: |
|
|
papymotorsport a écrit: | déja tu a dépensé pas mal d'argent a écouté les speudo mécano et a mon avis tu n'a pas de joints de cucu . |
+1
t aurai un joint de cullasse,des les premier km...la flotte deguelerai de partout
au pire: peux tu faire une video avec l aide de qq un?
et aussi un truc tout con:
tu n aurai pas perdu la toute petit vis qui sert a regler le boitier papillon? |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 19:47 Sujet du message: Re: [golf2]ne demarre pas |
|
|
quelle est cette fameuse vis,je vais essayer de trouvé un mec pour faire une vidéo
merci à tous |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Lundi 22 Avril 2013, 05:23 Sujet du message: |
|
|
le mieux serait de refléchir un peut ,a partir de quand la voiture a commencé a déconné et apres quel intervention .
je pense plus que cest un probleme d'allumage ou d'injection et touché a tout n'est pas une bonne solution  |
|
|
 |
kratos-theboss
Golfiste apprenti

Département: 16
|
Posté le: Lundi 22 Avril 2013, 06:13 Sujet du message: |
|
|
papymotorsport a écrit: | le mieux serait de refléchir un peut ,a partir de quand la voiture a commencé a déconné et apres quel intervention .
je pense plus que cest un probleme d'allumage ou d'injection et touché a tout n'est pas une bonne solution  |
moi je suis de l avis de papy ou golf37 comme mon père te l ai déjà dit ta dépensé de l argent pour rien au lieux de passé dans un diag chez un garagiste un bon , je suis sur que dans ta ville ta un bon mécano alors arrête les frais tu a tout changé et sa trouve c est rien du tout genre prise d air .
tu et loin de Vesoul ? un amis garagiste a jc un bon qui fessait des rallye avec mon père |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 22 Avril 2013, 08:39 Sujet du message: |
|
|
papymotorsport a écrit: | le mieux serait de refléchir un peut ,a partir de quand la voiture a commencé a déconné et apres quel intervention .
cette panne est survenue un soir sur l'autoroute,elle a calé net,de la fumée blanche sortait du capot et du pot!Ensuite on a tenté de la redémarrer mais elle n'a jamais réussi a monter au dessus de 2000trs,et de puis le phénmène est toujours le meme |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 22 Avril 2013, 08:40 Sujet du message: |
|
|
sylvie54 a écrit: | papymotorsport a écrit: | le mieux serait de refléchir un peut ,a partir de quand la voiture a commencé a déconné et apres quel intervention .
cette panne est survenue un soir sur l'autoroute,elle a calé net,de la fumée blanche sortait du capot et du pot!Ensuite on a tenté de la redémarrer mais elle n'a jamais réussi a monter au dessus de 2000trs,et de puis le phénmène est toujours le meme | ,la seule pièce qui n'a pas était changée c'est la sonde bleue |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 22 Avril 2013, 11:11 Sujet du message: Re: [golf2]ne demarre pas |
|
|
impossible d'envoyer une vidéo,donnez moi votre mail,je vous la ferais parvenir
merci
cdlt sylvie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|