Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mk290s
Nouveau Golfiste

Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013, 17:57 Sujet du message: [Essence 1.8l] Courroie de distribution AVEC VIDEO |
|
|
Bonjour à tous, j'ai remplacé ma courroie de distribution ce week end avec un pote mécano. Tout s'est bien passé, bon calage et le moteur tourne nickel. Mais je rencontre un petit soucis depuis le démarrage la courroie siffle. Je pensais qu'elle allait se faire avec les km, se détendre, mais après 50km, toujours le même sifflement. Je voudrais savoir d'où ça venais, ça m'inquiète un peu. Merci !
http://www.youtube.com/watch?v=2oW68DOJeqE&feature=youtu.be |
|
|
 |
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté

Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013, 18:05 Sujet du message: Re: [Essence 1.8l] Courroie de distribution AVEC VIDEO |
|
|
surement courroie trop tendu |
|
|
 |
mecamann
Golfiste apprenti

Département: 89
|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013, 19:44 Sujet du message: |
|
|
exact courroie trop tendu  _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
|
|
|
 |
mk290s
Nouveau Golfiste

Département: 64
|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour vos réponses, maintenant plus qu'a la detendre un peu et voir le resultat |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Tous est dit, je pense aussi à la courroie trop tendue, mais ne traîne pas a y regarder parce que tes roulements ne vont pas aimer du tout!!
Pour savoir à peu près la bonne tension, tu pince le brin le plus long entre ton pouce et ton index, et tu dois pivoter la courroie sur elle même d'environ 90 degrés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|