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renaudvw1,8l T
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 12:14 Sujet du message: Probleme arret moteur sur gti 19pb22 |
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Bonjour j espere poster ma question au bonne endroit
je vien d aquerir une golf 2 gti 19pb22 que je suis entrain de preparez pour le VWCHALLENGE 2013
Donc voici mon soucis regulierement lorsque je ve l arreter (avec les clef) la voiture continue de tournez les voyant reste allume si je la fait caler et pour quel s arrete il me suffit de tripoter la platine fusible et relais
Quelq un aurait il deja eu ce soucis ? Merci |
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lolokiapp
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 12:36 Sujet du message: |
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Si tes voyants restent allumés c'est que toucher à la boite à fusible n'a pas résolu complètement le problème. Tu as juste du coupé ta pompe ou le calculateur.
Je penche donc plutôt pour un neimann récalcitrant. |
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golf37
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 12:50 Sujet du message: |
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lolokiapp a écrit: | Si tes voyants restent allumés c'est que toucher à la boite à fusible n'a pas résolu complètement le problème. Tu as juste du coupé ta pompe ou le calculateur.
Je penche donc plutôt pour un neimann récalcitrant. |
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renaudvw1,8l T
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 18:50 Sujet du message: |
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J ai un autre neman j essayerai donc au cas ou
mai mes voyant reste allumer si je fais caler le moteur et s eteigne lorsque je secous la platine relais fusible |
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lolokiapp
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 19:00 Sujet du message: |
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Ah dans ce cas c'est différent. Il y a du bricolage dans l'air ou l'électricité est complètement d'origine ? |
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renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste


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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 19:39 Sujet du message: |
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Non non pas de bidouille en vue de plus j ai aussi un soucis d essui glace (l intermitence devient folle et les essuie glace ne s arrete jamais aux bonne endroit ) et la veilleuse avant gauche n plus d alimantatin (0v) sa na peut etre rien a voirmais aux cas ou je signale quand meme |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 19:47 Sujet du message: |
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Ca fait beaucoup de problèmes quand même pour une seule voiture.
Tu sais te servir d'un multimètre ? tu en as un ? |
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renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste


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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 20:27 Sujet du message: |
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Oui oui je sais men servir jen possede un ba pour moi le gros probleme est le faite que je ne puisse l aarreter avec ma clef j aimerai bien au moin pouvoir reglez ce probleme avant de partir pour le VWCHALLENGE 2013 (6000KM) D affiler ce n est pas rien et je voudrai pas tomber en panne loin de chez moi autant essayer de solutionner ces probleme avant de partir |
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golf37
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 20:36 Sujet du message: |
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quand tu calles:
voyant d huile clignote et batterie fixe
et frein a main...
apres si tu secoues la boite a fusible et que y a qq pb....
debranche ta batterie et recontrole si les fiche au cul de celle ci sont bien enfoncer et aussi si celle ci est verrouille
verrrouille: je m explique,sur le cote droit de ta boite afusible,y a une languette de verrouillage,regarde si celle ci est pas defaite...  |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 20:40 Sujet du message: |
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Bon bah c'est parti !!
Il faudrait quand même, pour commencer, déboiter la boite à fusible et voir si personne n'a touché derrière. C'est tellement courant !
Ta voiture est d'avant ou après 1989 ? pour que je sache où te faire tester les tensions. Si tu as une photo de la boite à fusible c'est encore mieux. |
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renaudvw1,8l T
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 21:00 Sujet du message: |
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Ma voiture es du 08/87 et j ai degraffer la platine pour voir derriere si il y avait quelque chose de flagrant mais a priorri rien ! J ai aussi regarder les masse mais rien na l air oxidez c est un vrai mistere pour moi cet panne est vraiment bizar quesqui pe empecher la voiture de s etindre
et pour info mes cosse de batterie sont impeccable la masse moteur est ok
moi je pensais demonter la platine pour verifier quel ne soi pas oxider a l interieure |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 21:04 Sujet du message: |
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Alors contact mis tu doit avoir du 12v sur le fusible 17. Contact retiré tu ne doit plus en avoir.
Pour mesurer le 12v tu peux chopper ta masse sur ton arrêtoir de porte ou à coup sûr sur ta batterie. |
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golf37
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 31 Mars 2013, 09:42 Sujet du message: |
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renaudvw1,8l T a écrit: | Ma voiture es du 08/87 et j ai degraffer la platine pour voir derriere si il y avait quelque chose de flagrant mais a priorri rien ! J ai aussi regarder les masse mais rien na l air oxidez c est un vrai mistere pour moi cet panne est vraiment bizar quesqui pe empecher la voiture de s etindre
et pour info mes cosse de batterie sont impeccable la masse moteur est ok
moi je pensais demonter la platine pour verifier quel ne soi pas oxider a l interieure |
en a une autre ok
pb connu,hesite pas a la remplacer si t a un doute (faut proceder par elimination
si besoin j en ai une 10 aine ok...  |
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renaudvw1,8l T
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Posté le: Mercredi 10 Avril 2013, 09:31 Sujet du message: |
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Alors j ai deposez ma platine relais pour voir dedans et je ne vois rien d anormale je vai donc la remonter et resserez toute les cosse qui ce branche dessu en esperant suprimer ce faut contact pui je vai remplacer 3 relais qui son un peu oxider au cas ou l un d entre eux serai defectueux je verai bien la suite je vous tien informer |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Mercredi 10 Avril 2013, 10:55 Sujet du message: |
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lolokiapp a écrit: | Alors contact mis tu doit avoir du 12v sur le fusible 17. Contact retiré tu ne doit plus en avoir.
Pour mesurer le 12v tu peux chopper ta masse sur ton arrêtoir de porte ou à coup sûr sur ta batterie. |
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