Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Probleme arret moteur sur gti 19pb22
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 30
Ville: chaussan
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 12:14    Sujet du message: Probleme arret moteur sur gti 19pb22 Répondre en citant

Bonjour j espere poster ma question au bonne endroit
je vien d aquerir une golf 2 gti 19pb22 que je suis entrain de preparez pour le VWCHALLENGE 2013
Donc voici mon soucis regulierement lorsque je ve l arreter (avec les clef) la voiture continue de tournez les voyant reste allume si je la fait caler et pour quel s arrete il me suffit de tripoter la platine fusible et relais
Quelq un aurait il deja eu ce soucis ? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes voyants restent allumés c'est que toucher à la boite à fusible n'a pas résolu complètement le problème. Tu as juste du coupé ta pompe ou le calculateur.

Je penche donc plutôt pour un neimann récalcitrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Si tes voyants restent allumés c'est que toucher à la boite à fusible n'a pas résolu complètement le problème. Tu as juste du coupé ta pompe ou le calculateur.

Je penche donc plutôt pour un neimann récalcitrant.


+100000 Wink

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 30
Ville: chaussan
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J ai un autre neman j essayerai donc au cas ou
mai mes voyant reste allumer si je fais caler le moteur et s eteigne lorsque je secous la platine relais fusible
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dans ce cas c'est différent. Il y a du bricolage dans l'air ou l'électricité est complètement d'origine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 30
Ville: chaussan
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas de bidouille en vue de plus j ai aussi un soucis d essui glace (l intermitence devient folle et les essuie glace ne s arrete jamais aux bonne endroit ) et la veilleuse avant gauche n plus d alimantatin (0v) sa na peut etre rien a voirmais aux cas ou je signale quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait beaucoup de problèmes quand même pour une seule voiture.

Tu sais te servir d'un multimètre ? tu en as un ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 30
Ville: chaussan
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je sais men servir jen possede un ba pour moi le gros probleme est le faite que je ne puisse l aarreter avec ma clef j aimerai bien au moin pouvoir reglez ce probleme avant de partir pour le VWCHALLENGE 2013 (6000KM) D affiler ce n est pas rien et je voudrai pas tomber en panne loin de chez moi autant essayer de solutionner ces probleme avant de partir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu calles:

voyant d huile clignote et batterie fixe

et frein a main...

apres si tu secoues la boite a fusible et que y a qq pb....

debranche ta batterie et recontrole si les fiche au cul de celle ci sont bien enfoncer et aussi si celle ci est verrouille

verrrouille: je m explique,sur le cote droit de ta boite afusible,y a une languette de verrouillage,regarde si celle ci est pas defaite... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'est parti !!

Il faudrait quand même, pour commencer, déboiter la boite à fusible et voir si personne n'a touché derrière. C'est tellement courant !

Ta voiture est d'avant ou après 1989 ? pour que je sache où te faire tester les tensions. Si tu as une photo de la boite à fusible c'est encore mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 30
Ville: chaussan
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ma voiture es du 08/87 et j ai degraffer la platine pour voir derriere si il y avait quelque chose de flagrant mais a priorri rien ! J ai aussi regarder les masse mais rien na l air oxidez c est un vrai mistere pour moi cet panne est vraiment bizar quesqui pe empecher la voiture de s etindre
et pour info mes cosse de batterie sont impeccable la masse moteur est ok
moi je pensais demonter la platine pour verifier quel ne soi pas oxider a l interieure
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors contact mis tu doit avoir du 12v sur le fusible 17. Contact retiré tu ne doit plus en avoir.

Pour mesurer le 12v tu peux chopper ta masse sur ton arrêtoir de porte ou à coup sûr sur ta batterie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

renaudvw1,8l T a écrit:
Ma voiture es du 08/87 et j ai degraffer la platine pour voir derriere si il y avait quelque chose de flagrant mais a priorri rien ! J ai aussi regarder les masse mais rien na l air oxidez c est un vrai mistere pour moi cet panne est vraiment bizar quesqui pe empecher la voiture de s etindre
et pour info mes cosse de batterie sont impeccable la masse moteur est ok
moi je pensais demonter la platine pour verifier quel ne soi pas oxider a l interieure


en a une autre ok

pb connu,hesite pas a la remplacer si t a un doute (faut proceder par elimination

si besoin j en ai une 10 aine ok... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 30
Ville: chaussan
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2013, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j ai deposez ma platine relais pour voir dedans et je ne vois rien d anormale je vai donc la remonter et resserez toute les cosse qui ce branche dessu en esperant suprimer ce faut contact pui je vai remplacer 3 relais qui son un peu oxider au cas ou l un d entre eux serai defectueux je verai bien la suite je vous tien informer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2013, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Alors contact mis tu doit avoir du 12v sur le fusible 17. Contact retiré tu ne doit plus en avoir.

Pour mesurer le 12v tu peux chopper ta masse sur ton arrêtoir de porte ou à coup sûr sur ta batterie.


?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome