Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nilsse28
Nouveau Golfiste

Département: 28
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 11 Avril 2013, 20:34 Sujet du message: (golf 2)barre antiraprochement |
|
|
slt a tous donc voila j'ai recu comme convenu ma barre antiraprochement avant ,le probleme elle ne se mets pas en place .
Voici a cause de quoi et je vais l'expliquer sa evitera a certains de se faire avoir ,ces tous simple ,du fait que j'ai un moteur vr6 dans une golf 2 le moteur se trouve un peu plus haut que celui du g60,il a donc fallu que je modifie la patte du vase d'expantion pour le redescendre un peu (la modif est simplement d'agrandir les 2 trous en longueur)et la 2 eme chose a faire est de relever le tablier de 2 a 3 cm pour que la barre puisse passer ,et le tour et joué.
[/img] |
|
|
 |
popo02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france
|
|
|
 |
Nicocops80
Golfiste expérimenté

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 12 Avril 2013, 06:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même BAR que toi pour ma 16S, le papillon gêne le passage, la seule façon que j'ai trouvé c'est de démonter le support qui visse sur la tôle du reste de la BAR, ainsi je fais passer la barre seule derrière le papillon et elle se met en place, il y a plus qu'à revisser le support !
Pour ceux qui sont e******és aussi avec cette BAR ...
Bye ! _________________
GTD la semaine, GTI le week-end. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|