Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Doppeur d'huile pour GT TDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 12:17    Sujet du message: [Golf 3] Doppeur d'huile pour GT TDI Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrez savoir si c'est possible ou non et si c'est de l'arnaque ou non esce que je peut faire confiance a ce produit et l'acheter pour ma golf 3 GT TDI j'ai recollez l'info de ce produit merci d'avance de me dire ce que vous en pensez happy
page ou j'ai trouver ce produit :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3158&rub=ADDITIFS
Image
DOPPEURD'HUILE
Faites plus de kilomètres avec le même plein !!

il faut savoir que sur 10 litres de carburant consommés par un moteur, 7 litres sont utilisés exclusivement pour assurer son fonctionnement et vaincre ses résistances internes, les 3 litres restant servent uniquement à faire avancer le véhicule. Quant aux frottements internes du moteur, ils représentent à eux seuls 15 à 20% de cette énergie gaspillée !
Réduire les frottements et récupérer sur l’arbre moteur l'énergie absorbée est donc un moyen séduisant pour obtenir facilement un accroissement des performances, des chevaux supplémentaires, une baisse de consommation en carburant, ainsi qu’une forte réduction d'usure et de pollution.
Assemblage moléculaire complexe, le NV 510 a donc la particularité, par un phénomène de chimisorbsion et d’investigation de surface, d’améliorer, de manière décisive, les conditions de frottement des pièces lubrifiées
Cette formulation lubrifiante libère par réaction chimique des éléments actifs qui se lient par chimisorbsion aux pièces mécaniques internes du moteur. Par ce principe, NV 510 forme un film moléculaire anti-frictions très résistant et d’une remarquable efficacité. Il apporte sur tous types de moteurs, ainsi que sur les boîtes, ponts et boîtes automatiques des résultats impressionnants au niveau de la souplesse, du bruit et de l’économie de carburant. NV 510 est en fait un «doppeur d’huile», il est miscible à tous les types de lubrifiants et peut-être utilisé toutes les deux vidanges. Il permet d’obtenir immédiatement des résultats dès les premiers tours de roues, en abaissant les frictions mécaniques de plus de 60%.

Très efficace pour :
- Réduire l’échauffement et l’usure du moteur.
- Faciliter le passage des vitesses.
- Augmenter la souplesse et gagner un rapport en côte.
- Conduite rapide, accélérations instantanées.
- Conduite normale, jusqu’à 100 km de plus avec le même plein.
- Augmenter considérablement la durée de vie du moteur.

Mode d’emploi :
Bidon de 200 ml pour carter d’huile jusqu’à 5 litres. Agitez et versez simplement le contenu nécessaire du bidon NV 510 dans l’orifice de remplissage d’huile de votre moteur, boîte de vitesse, boîte automatique ou pont lors d'une vidange ou en appoint. Utilisable dans les embrayages à bain d’huile.
Pour moteurs deux temps: 1 bouchon de 10 ml pour dix litres de carburant. NV 510 peut être utilisé dans toutes les huiles minérales, synthétiques, y compris les huiles molygraphitées. Convient aux véhicules équipés d’un pot catalytique.

Une nouveauté sélectionnée par MTK Tuning rien que pour vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MaX.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas te dire si ça marche... même si j'ai ma petite idée.
En tout cas, tout ce que je peux te dire c'est que le mot `chimisorbsion` n'existe pas.

Bonne soirée.

_________________
"Don't you wish your Golf was hot like mine ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de ta reponse je vait attendre de voir si d'autres personne peuvent m'en dire plus
bonne soiree Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, je sais pas trop me prononcer, j'ai déjà acheté un nettoyant d'injecteur (pas encore trouvé les effets Blackeye ) et j'ai acheté du Metal 5 Professionnel (on en parle tellement que je vais essayer à ma prochaine vidange drum ) par contre, l'huile est tellement importante et vitale pour ta voiture que je serais toi, j'y toucherai pas, ça a tellement une structure spéciale qu'il faut la laisser comme ça, et si tu veux faire plus de kilomètre avec un plein, bah.............roule à 80 km/h tout le temps ! laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1!!

Moi (et ca ne concerne que moi!) pour ma part ces produits miracle j'y

crois pas, je connais le fonctionnement d'un moulin sur le bout des doigt

et je ne vois pas comment c'est possible....

Sinon les produits genre mecacyl utilisés comme additif a l'huile peuvent

redonner un coup de jeune a ton moteur car anti-friction mais les

economiseurs de carburant....j'en acheterai jamais! Biggrin

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les economiseurs de carburant....j'en acheterai jamais! Biggrin


Parole de modérateur golfiste ! laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

donc en gros si je comprend bine je ne devrait mieux pas en acheter c sa??
par contre jai deja acheterun produit de ce genre quand javait une autre voiture une bmw et sa ly a fait elle tourner mieu +dacceleration et moin de bruit et moin de consomation ...
voila donc beh je c pas quoi penser alor sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit ici d'un additif pour l'huile qui est sensé procurer une meilleure lubification du moteur. Comme d'hab dans une pub pareille le consommateur est bombardé de termes techniques, on va même jusqu'à inventer des nouveaux mots (chimisorbsion) afin de confondre l'acheteur.
La seule façon de vérifier si le fabricant dit vrai serait d'essayer le produit "miracle" tout en prenant le risque de causer des dégats irrémédiables à ton moteur. Maintenant c'est à toi de voir si ça vaut la peine de prendre de tels risques.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

belgissimo a écrit:
Il s'agit ici d'un additif pour l'huile qui est sensé procurer une meilleure lubification du moteur. Comme d'hab dans une pub pareille le consommateur est bombardé de termes techniques, on va même jusqu'à inventer des nouveaux mots (chimisorbsion) afin de confondre l'acheteur.
La seule façon de vérifier si le fabricant dit vrai serait d'essayer le produit "miracle" tout en prenant le risque de causer des dégats irrémédiables à ton moteur. Maintenant c'est à toi de voir si ça vaut la peine de prendre de tels risques.


dacord je vait te faire confiance et ne pas prendre ce produit
merci pour ton message happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb. drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome