Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sony2010
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: BELGIQUE
|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 22:25 Sujet du message: [GOLF 3 VR6] LDR en dessous du mini fuite |
|
|
voila en faite mon ldr es en dessous du mini , j ai rajouter un peu d eau jusque au maxi , je la fait un peu tourner et apres de nouveau en dessous du mini , je constate que le vase d'eau es mouillé un peu genre probleme d'etencheité au milieu du vase , faut il juste changer le vase ou mon probleme vient d'ailleur? |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 22:59 Sujet du message: Re: (GOLF 3 VR6) LDR en dessous du mini fuite |
|
|
sony2010 a écrit: | voila en faite mon ldr es en dessous du mini , j ai rajouter un peu d eau jusque au maxi , je la fait un peu tourner et apres de nouveau en dessous du mini , je constate que le vase d'eau es mouillé un peu genre probleme d'etencheité au milieu du vase , faut il juste changer le vase ou mon probleme vient d'ailleur? |
si il suinte au milieu du vase faut le changer. |
|
|
 |
sony2010
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: BELGIQUE
|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 23:50 Sujet du message: |
|
|
oui c sa , le milieu du vase es mouillé tout au tour au niveau du joint
donc pour sa OK je vais le changer , n'importe lequelle es bon ou il faut absolument d'une vr6 ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|