Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Paris Tuning Show 2007 > Nous y sommes allé!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 22:49    Sujet du message: Paris Tuning Show 2007 > Nous y sommes allé! Répondre en citant

L’un des évènement incontournable des adeptes du tuning en France : Le Paris Tuning Show (PTS pour les intimes).
Image
Voici en quelque ligne un résumé de notre visite au PTS 2007.
Après 40 minutes de file d’attente pare chocs VW (ma golf 2 rallye à 90% d’origine) contre pare chocs de Jacky, nous arrivons à la porte d’entrée du temple francophone du tuning. Déjà le nombre de véhicules garés sur le parking, nous laisse imaginer la foule immense qui doit grouiller à l’intérieur des halles du Bourget.
Sur le parking se trouvent de beaux spécimens… Des véhicules d’origines (R32, M3, Sub…), des belles caisses peux tunées, d’autres complètement transformées et aussi quelques belles caisses de Jacky (même du Jacky Ultime comme une Xsara avec un avant de 406 "mastic inside" ou une 104 que je n’ose même pas décrire).
Bref le tuning semble s’adresser a tous publique à première vue.
A peine après avoir passé le guichet d’entrée, on entend déjà au loin des basses hallucinantes qui proviennent de l’intérieur d’un des halls.

Nous entrons enfin dans le temple du tuning….

De nombreuses grandes marques d’accessoiristes automobiles (sono, de jantes, de sièges….) sont présentes et exposent leurs dernières nouveautés et leur matériel haut de gamme. Les stands sont de toutes beautés. Les marques ont sorties le grand jeu. Porsche, Lamborghini, Humer, Ferrari et moulte autres merveilles attirent les visiteurs. Dans le hall « pro », les projets jackys se font rare. Bref ici il s’agit du tuning haut de gamme s’adressant aux gros portefeuilles. Mais même si on n’est pas adepte du tuning, il faut bien admettre que les véhicules exposés sont magnifiques malgré certaines modifications (parfois intégrales).
Autre attraction forte intéressante (pour un mec…) c’est les « Pin-up » qui se trouvent sur la plupart des stands.
La par contre on sent que les budgets des exposants ne sont pas tous les mêmes. En fait les pin-ups du PTS c’est un peu à l’image du parking. Grosso modo (en exagérant un peu) on trouve des petites bombes (d’origine), des bombes tunées (chirurgie inside) des Full-tuning bof bof et des Jacky(es) (du pas top du tout).
Mon appareil photo c’est concentré sur quelques unes d’entre elles.

Apres deux heures de visites du premier hall, nous entrons dans le second hall. Changement d’ambiance, on se retrouve instantanément plongé dans l’univers tuning qui s’adresse principalement au tuners de base et au Jackys.
Les accessoiristes tuning en tous genre sont présents. On peut ainsi trouver de la calandre plastoc, du pare choc façon fast and furious, des néons, des échappements non name et une multitude de gadget a prix attractifs.
La nous nous retrouvons dans une foule incroyable, composée à première vue, de 30% de visiteurs curieux, 30% de tuners modérés, et 40% de vrais tuners dont certains un tantinet « Jacky ».
Les exposants sont entassés les uns sur les autres et il est difficile de se frayer un chemin pour parcourir l’immense hall d’exposition.

Au bout de deux longues heures de visites nous sommes heureux de retrouver la sortie et l’air frais.

Pour nous l’aventure s’arrête ici car nous n’avons pas eu le courage de poursuivre la visite tant l’accès aux stands devenait difficile à cause du nombre hallucinant de visiteurs.

Le PST c’est sans aucun doute un évènement à voir au moins une fois pour tous les passionnés de beaux véhicules et pour les amoureux des modifications bien faites. C’est aussi un grand supermarché pour tous ceux qui souhaitent modifier ou optimiser leurs caisses.
Ceux qui ne sont pas tuner apprécieront peut être le PTS mais n’y retourneront sans doute pas car cet évènement annuel s’adresse principalement aux accros du tuning et non aux vrais amoureux de mécaniques d’origine.
happy

PS: Bien sympa la breve rencontre avec des Golfistes qui ont reconnues ma Chtite Golf rallye (vr6tos for exemple)

Nicolas

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ps bis: les connaisseurs auront surement remarqué la présence de notre modérateur Oliviernounours accompagné de bien charmantes créatures Biggrin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com


Dernière édition par kernel32 le Lundi 26 Février 2007, 23:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

la classe oliive laugh laugh super les photos happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

un grand charmeur Oliviernounours laugh sinon le pts moi j aime pas
_________________
notre forum vw-binouses-sexe-rock n' roll
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

mon blog
http://coxpit.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas fan non plus de ce genre d envenement un peu surfait..mais terrible la photo d olive!!! Biggrin Biggrin Biggrin
_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

La vache ce sont des photos soft ! Et l'autre il fait du tuning sur un R32, y pas assez de TDI pour ça ?, sinon perso je regrette pas de pas y être allé !! si sauf pour le nanas ! Y en a qu'on eu des rencards ou pas ?? happy happy
_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

quand on matte les caisse au pts , je me dit ail ail ail les credits generation , bravo les banques laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

COXPIT a écrit:
quand on matte les caisse au pts , je me dit ail ail ail les credits generation , bravo les banques laugh laugh laugh

+1 et les rayures avec les grosses sur les carrosseries !! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

COXPIT a écrit:
un grand charmeur Oliviernounours laugh sinon le pts moi j aime pas


merci !!! Biggrin Biggrin :love: :love: :love: :love:

faut avouer la blonde etait pas mal !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 12:46    Sujet du message: re Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
COXPIT a écrit:
un grand charmeur Oliviernounours laugh sinon le pts moi j aime pas


merci !!! Biggrin Biggrin :love: :love: :love: :love:

faut avouer la blonde etait pas mal !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Biggrin t'aurais pu me la ramener et la brune aussi. happy happy

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j aurai pu, mais ma femme etait la ... Biggrin Biggrin Biggrin

en tout cas on a bien Maté hein Nico et Cyril ... ??? Biggrin Biggrin :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
oui, j aurai pu, mais ma femme etait la ... Biggrin Biggrin Biggrin

en tout cas on a bien Maté hein Nico et Cyril ... ??? Biggrin Biggrin :love: :love: :love: :love:


ouuiiiii mais de loin laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, celà vaut le coup d'oeil surtout pour les hotesses.
Mais franchement,ce n'est plus ma tasse de thé
car c'est devenu trop vulgaire et c'est la course à l'armement
et dénature totalement la base d'origine.
Sinon belles photos quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
oui, j aurai pu, mais ma femme etait la ... Biggrin Biggrin Biggrin

en tout cas on a bien Maté hein Nico et Cyril ... ??? Biggrin Biggrin :love: :love: :love: :love:

Vous avez pu toucher? laugh laugh laugh
En tout cas ,ca vaut le coup d'aller voir au moins une fois,vous n'etes pas allé sur la piste de drift?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair.
Moi, pour le premier opus (option tuning show en 99) j'ai eu droit
à des cascades en bécane et cerise sur le gateau,
après un burn de dingue, éclatage du gommard en direct live devant moi
Pour les drifts, je suis curieux de voir ça.
Il y a toujours ce genre de chose hormis le drift?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis aller au pts 2006 il y avait ke du drifft et plus de cascade kom avant et plus de burn cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome