Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sony2010
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: BELGIQUE
|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 21:10 Sujet du message: [GOLF 3 VR6] comment changer les suspentions |
|
|
voila en faite ma golf avais ete refusé au ct pour les suspention non homologué , j'ai regarder et sa ma l'air d etre les suspention d'origine mais avec des ressort rouge (surbaisser) , je possede des ressort d'origine noire qui provient de mon ancienne golf 3 gt tdi 90cv , est ce que je peux les mettre , c es compatible? si oui comment fait on
merci d avance |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 21:21 Sujet du message: |
|
|
oui c'est compatible !
pour cela il vous faudra enlever completement les amortisseurs et compresser les ressorts avec l'outils approprié retirer les tetes d'amortisseurs mettre en place les nouveaux ressorts et remettre les tetes puis reposer sur le véhicule.
Si vous ne vous sentez pas de le faire le mieux est de faire appel à des professionels (garagistes, centre auto, ...) |
|
|
 |
sony2010
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 22:15 Sujet du message: |
|
|
oui je pense que c'es mieux en effet , y me semblais bien qui fallais un outils special pour sa
merci de ta reponse
et cool que sa compatible , seulement mes ressort sont il encore bon ?? comment je peux verifier sa ? sa se verifie avec la presse ? ou sa se controle autrement ? |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 22:18 Sujet du message: |
|
|
sony2010 a écrit: | oui je pense que c'es mieux en effet , y me semblais bien qui fallais un outils special pour sa
merci de ta reponse
et cool que sa compatible , seulement mes ressort sont il encore bon ?? comment je peux verifier sa ? sa se verifie avec la presse ? ou sa se controle autrement ? |
les ressorts si il ne sont pas rouillés ou cassés ou découpés c'est qu'ils sont bons.
Tu sais quand on change les amortisseurs en garage on change jamais les ressorts, on reprend les mêmes si il sont pas cassés. |
|
|
 |
sony2010
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 22:29 Sujet du message: |
|
|
oki , il sont nickel , donc je fait changer juste les ressort rouge par mes noir ou pas ?
dsl j ai pas tres bien compris lol |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 22:55 Sujet du message: |
|
|
sony2010 a écrit: | oki , il sont nickel , donc je fait changer juste les ressort rouge par mes noir ou pas ?
dsl j ai pas tres bien compris lol |
oui c'est bien ça ! |
|
|
 |
sony2010
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 23:25 Sujet du message: |
|
|
ok un grand merci , pour ce soucis la je sais mtn quoi faire exactement donc
je compte la faire vraiment nickel donc c'es pour sa que je poste beaucoup lol
merci a toi pour toutes tes infos |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|