Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
gti 1800 alimentation essence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

new_sorcery
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 33
Ville: vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013, 18:26    Sujet du message: gti 1800 alimentation essence... Répondre en citant

Apres les explication de lolokiap, je reformule ma demande: Wink

Me revoilà, donc avec un léger souci:

c est un moteur PB, injection digifant:
j'explique, qd je mets le contact, la pompe ne cesse d 'envoyer du carburant ds les chambres de combustion. Money in mouth
Ce qui bloque le moteur et donc empêche le démarrage. (obligé de démonter les 4 bougies et de la faire avancer en la poussant en 2, pour faire gicler l 'essence qui rempli les cylindres)...
Ce peux t il que ce soit le régulateur de pression qui fasse des siennes ? ( ou le calculateur, ou un fusible peut etre ?) Merci de vos retours d 'expérience. Je précise qu hier elle a démarré nickel... Super mes débuts en gluff
Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Même si la pompe tourne sans que le moteur soit démarré, l'essence ne doit pas arriver dans les cylindres. Les injecteurs doivent être fermés.

Il faudrait donc vérifier que les injecteurs ne soient pas alimentés avec un multimètre.
Puis que le régulateur de pression n'est pas bouché (voir si on peux débrancher la durite de retour au reservoir pour voir si ça coule)
Et puis trouver pourquoi cette pompe est alimentée même moteur à l'arrêt.

On pourrait penser que si tout est alimenté, ce doit être le calculateur qui est HS mais bon, c'est pas sûr non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
lolokiapp a écrit:
M, ce doit être le calculateur qui est HS mais bon, c'est pas sûr non plus.


+1 ,
soit calculo hs

debrancher le debitmetre , l'auto doit demarrer et fonctionner au ralenti

soit membrane de regulateur de pression percée


+2 avec patrick

calculateur hs

probleme connu sur les pb!!

si besoin j ai un calculo!

vidange ton moteur et remplace ton filtre a huile Wink

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

+1 calculateur hs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

new_sorcery
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 33
Ville: vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba j 'ai compris, Mp envoyé à la personne qui vend un calculo... Mercci pour vos diagnostiques éclairés.
Niko
Doctor Doctor Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

new_sorcery
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 33
Ville: vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

et voici le fautif, merci à Julien pour sa proposition... Angel Angel

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

new_sorcery
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 33
Ville: vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Avril 2013, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

hello tous, et bien j'ai vidangé et effectivement j'ai sorti env 8l de m... (huile/essence qui pue)
Soldier

vivement la reception du calculo Nerdy Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

new_sorcery
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 33
Ville: vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Avril 2013, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, grâce à Julien la mémère a repris vie...
Calculo changé !! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome