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[Golf 2] G60 broute et manque de peche
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jejecox
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 17:24    Sujet du message: [Golf 2] G60 broute et manque de peche Répondre en citant

bonjour, je vous explique mon probleme, j'ai racheté une GOLF GTI G60 de 91, la voiture n'avait pas roulé depuis plus deux mois, elle broute est n'avance pas, les bougies ont été remplacé par des BOSCH W6DPO (car l'ancien proprio n'avait pas mis les bonnes), la tete de delco ainsi que le filtre a essence ont été changé mais rien y fait, toujours meme probleme.le compresseur souffle bien.

est ce que quelqu'un aurait connu ce probleme ou pourrait m'aiguiller, merci


Dernière édition par jejecox le Lundi 26 Février 2007, 18:26; édité 2 fois
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zippo
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut

un peu + de detaille stp

elle broute comment? au ralenti, en pleine acceleration, en deceleration, ou a acceleration constente??? knockedout
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jejecox
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi, elle broute aussi bien au ralenti que lorsque j'accéllére, elle rupte souvent, pas de puissance, ralenti instable, elle est resté a l'arret plus de deux mois en extérieur.
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zippo
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

demonte les bougies pour voir la couleur qu'elles ont: noir, jaunatre ou blanche.

ça va nous aider un peu.
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jejecox
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

les anciennes que l'ancien proprio avait mis, elle été rouge brique, nous les avons remplacé par des modeles maxauto en urgence, demontage ce matin, elle était blanche, nous venons de remettre des W6DPO en bosh.

pour la couleur je vérifirai demain car je travaille ce soir. je vous direz quoi.

merci pour vos reponses...
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zippo
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

si elle sont blanche c'est que le moteur tourne pauvre donc il faut verifier le circuit d'essence.

pompe, filtre, regulateur et tout et tout...
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jejecox
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est peut etre parce que ce ne sont pas les bonnes quelle étaient blanche?

les bougies avaient 3 electrodes alors que celle de V.A.G n'ont qu'une electrode.
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jejecox
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut, on viens de verifier les bougies, elle sont noir.

un mecano de chez citroen a regarder, pour lui ca viens de l'allumage.

donc passage au banc chez volkswagen ce vendredi, je vous tiens au courant, merci
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kernel32
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Le problème sur ces caisses c'est que l'allumage se regle en fonction de divers paramètres.

Cliquetis, température moteur (eau), température air, lambda etc etc....

Bref je te conseil dans un premier temps de remplacer la fameuse sonde bleu qui tombe facilement en rade. Il s'agit de la sonde de température d'eau qui permet au calculateur d'ajuster l'avance de l'allumage et l'injection à froid et à chaud. Ensuite, verfis tes durites d'air et les petites durites de dépression.

Essais de tester les petits clapets d'air en soufflant a la bouche dedans (dans un sens ça passe mais dans l'autre ça ne passe pas).

J'ai a peu pres le même problème sur ma rallye.
Le diagnostic n'est pas simple car le moindre composant défectueux provoque une panne en chaine.

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jejecox
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut, merci pour les conseils, je vais voir pour la sonde bleu, mais serait-tu le prix de cette pieces?merci
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mehdi
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 08:34    Sujet du message: g60 Répondre en citant

salut j ai le meme probleme verifie ton avance d allumage la sonde bleue et son joint coute moins de 20 euros ou sinon verifie l ordre d allumage ca se peut que ce soit ca pour verifie sort tes bougies branchent les lance le moteur et grace aux etincelles tu verras l ordre d allumage si ca n est toujours pas ca c est que la distribution est mal calee moi c est ce que j avais sur la mienne je l ai recalee et elle tournais comme une horloge bon courage
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jejecox
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes reponse mehdi mais je n'est pas verifié, la voiture est en ce moment chez volkswagen pour un passage au banc.

je vous tiens au courant.

pour info c'est une voiture que j'ai racheté y a pas tres longemps mais beaucoup de petis soucis a revoir surtout esthetique, l'ancien proprio avait fait du jacky's touch dessus comme decoupé les panneaux de porte pour mettre des filtre HP!!!!!! Blackeye affreux! j' ai presque fini mais reste ce probleme de moteur cry2 .

meme les vitres electriques avant ne fonctionnaient plus, mais réparer hier sans moindre coup Biggrin pas evident a remettre les cables d'ailleurs!!!
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jejecox
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon beinh volkswagen ne la pas passé au banc car ils n'ont plus les cables!!!
j'ai telephoné a un autre vw mé eux ne sont pas sur de l'avoir il faut leur amener la G!
Blackeye

ah j'ai remplacé le doigt de delco aussi car l'ancienne tres abimé, mais toujours pareil...
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matg60
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut happy

vérifie ta pression d'essence car moi mon g il avancé carrement pas et c'était la pompe a essence qui était grippé et usé a la mort il manquait des aillettes......
ou aussi comme dit plus haut vérifie té durites pression et dépression:celle qui va du calculateur a la pipe adm(1m pile poil en longueur)
celle qui va du limiteur de pression d'essence(petite capsule en bout de rampe d'inject°)a la pipe d'admission

et aussi le petit bouchon (petite durite bouché) qui se trouve sous la grosse durite pression entre l'échangeur et la pipe d'admission

voila regarde un peu et tient nous au courant happy

_________________
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jejecox
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, si il est plus petit que 1metres, cé grave??
merci
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