Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Christ59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013, 21:34 Sujet du message: Probléme électrique. éclairage. |
|
|
Bonjour tous le monde. Alors voilà j'ai un gros soucis sur un golf 2 Memphis que je tente de restaurer. Je n'ai pu d'éclairage, ni de feux stop ni clignotant. Les fusibles sont bon. Au compteur quand je met les clignotants, la lumière reste fixe mais ne clignote pas.. Je ne sais pas où me diriger en premier. Platine de fusible, Mauvaise masse ?? Si quelqu'un pouvait "m'éclairer" sa serait gentil car je suis assez perdu lol |
|
|
 |
Darkus
Golfiste apprenti

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu être plus précis?
Tu as plus d'éclairage avant, arrière, les deux? As tu du 12V dans le cosse quand tu mets tes feux en service? Sur ton tableau de bord tu parle du voyant cligno mais les autres voyants??
Merci |
|
|
 |
Christ59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Oui désolé. Je n'ai pu rien du tout, ni avant, ni arriere ni clignotant. Et Seule le voyant du clignotant reste fixe quand j'actionne le clignotant sinon aucun voyant ne s'y met. |
|
|
 |
stix013
Nouveau Golfiste

Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'avais eu le même problème sur ma super5 et c'étais la masse sur la carrosserie qui avais laché.
Prend un câble de démarrage et relie le moins de la batterie a la carrosserie. (si tu a pas de câble de démarrage essai avec un fil de 6mm² minimum) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|