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[Golf 3] Problème de coupure moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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2fre.r
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 08:55    Sujet du message: [Golf 3] Problème de coupure moteur Répondre en citant

Bonjour,
Sur ma GTI 8s, en roulant ,le moteur se coupe.
L'allumage est Ok.
je me pose la question si ce n'est pas un problème avec l'immatronic.
l'immatronic fonctionne seulement au démarrage ou également en roulant?
En fouillant sur les forums, j'ai trouvé des similitudes mais sur des TDI.
Et moi, sur ma GTI, je n'ai pas de relais 115.
Pouvez vous m'aider svp?
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razmig
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur se coupe a l'arret ? ou meme en roulant
_________________
vr6
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2fre.r
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

en roulant, et parfais beaucoup de mal a redémarrer. quasiment jamais à l'arret.
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razmig
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

ca donne quoi quand tu mes le pied au plaché ?
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2fre.r
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

cela ne change rien, en accélérant, en debrayant, rien y fait.
c'est comme si le moteur se coupait, ce n'est pas un problème de sonde lambda.
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zippo
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut

alors deja sur les tdi le relais c'est le 109.

ensuite il faudrait un plus de detailles: qu'est-ce qu'il se passe exactement?

des voyants qui s'allumes? un bruit quelconque? ça arrive sans raison particuliere ou genre quand tu tourne ou quand tu prend une bosse??

enfin tu vois se que je veut dire il nous faut des detailles... Biggrin
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2fre.r
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, non sans raison particulière, et voyant d'huile et de batterie qui s'allument ce qui est logique en roulant et quand elle me fait la blague à l'arret voyabt de la batterie ce qui est logique aussi.
et aucun bruit, elle se coupe simplement sans secousse, sans premisse...
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2fre.r
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors personne n'a d'idée?
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2fre.r
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

en fouillant, j'ai trouvé des personnes parlant du relais 30.
qu'en pensez vous ?
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2fre.r
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

up

j'ai l'impression que cela m'arrive quand je n'ai plus beaucoup de carburant.
Avec le plein, tout semble aller.
Une idée ?
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2fre.r
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours le problème sur ma golf 3 GTI anniversary!
j'ai changé les relais 30 et 167 (pompe à essence) et j'ai toujours le problème.
pour résumer, cela n'arrive que lorsque la voiture est chaude ou plutôt dès quelle est chaude. elle se coupe de plus en plus fréquemment et lorsque cela arrive j'entends les relais claquer et si je suis suffisemment lançé, en jouant avec la boite sa repart une fois sur deux. si elle ne veut pas redemarrer de suite, j'entends bien la pompe qui se met en route.
Quand elle coupe en roulant, si j'accélère, j'entends comme si le moteur accélérait mais bien sur que c'est juste le bruit.
Elle peut se couper 5,10,15 fois en 5 minutes et après pas de problème pendant 1h00!!!!
VAG n'a rien trouvé...
Aidez moi svp.....
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2fre.r
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

up
aucune idée?
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beloved
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MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai exactement le meme probleme mais sur un gt tdi de 90cv. Le moteur se coupe dans les memes circonstances. j'ai change le relai 109.... , la cartouche du neiman..... et meme le neiman.... et toujours cette foutu panne!
la voiture est de nouveau chez un garagiste qui va l'essayer tous les jours jusqu'a ce qu'il trouve! c'est la seule façon je pense!
je donnerai le resultat de la recherche de cette panne a la con qui commence à me couter cher!
Bon courage ami golfiste!
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