Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
guet
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013, 19:34 Sujet du message: [1.6 d] Ma one ne s'eteind plus |
|
|
Bonjour, j'ai acheté une one diesel année 1981 1.6d avec un problème d'electrovanne ( soit disant ). Le mec ma fourni une electrovanne neuve ( avec factures mais bon ) ,, j'ai remplacé la pièce est la voiture ne s'eteind pas tout le temps,, parfois elle se coupe ,, parfois elle broute et ne s'eteind pas et parfois elle ne s'eteind pas du tout malgré que la clé soit sur 'off'
J'ai testé avec un autre neiman même problème, j'ai changé tout les relais et contrôlé l’état de la platine de fusible tout est niquel et au multimètre quand la clé est coupé j'ai bien O volt sur l'electrovanne et pourtant le moteur tourne toujours ........ Je ne sais plus vers quoi m’oriente help |
|
|
 |
Tulo
Golfiste expérimenté

Département: 13
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013, 19:50 Sujet du message: |
|
|
l electrovanne est bien monte ou des saletes  |
|
|
 |
guet
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Oui , enfin je pense il y a juste a bien mettre le flotteur, la sérré et brancher la petite fiche au dessus je me trompe ?
Des saletés je sais pas, je peux passé un coup de souflette dans le trou ou le flotteur vient ? ca craint rien ?
C'est possible que ca ne soit pas la bonne electrovanne ?
je tourne en rond ca m'enerve , surtout que parfois elle se coupe parfaitement  |
|
|
 |
Tulo
Golfiste expérimenté

Département: 13
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013, 20:24 Sujet du message: |
|
|
la tige en caoutchouc +le ressort + la piece ou il y a le branchement
souvant il y a de la merde au font (un coup de soufflette, un morceau de chiffon.... |
|
|
 |
guet
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013, 20:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas eu de ressort moi avec celle que le mec ma fournit .... c'est peut etre ca le probleme non ? il vient ou ce ressort ? je vais en racheter une neuve chez vw je serais tranquil |
|
|
 |
guet
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 25 Mars 2013, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Probleme resolu c'etait bien le petit ressort qui manqué
sujet a fermé merci de votre aide amis golfistes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|