Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
VIVINHO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013, 14:00 Sujet du message: [vr6] probleme de puissance a l'acceleration |
|
|
bonjour a tous , j'ai un petit soucis sur ma vr6
elle demarre bien elle tourne bien au ralenti regulier
mais quand je roule avec depasser les 2200trs min elle veut pas donner quand je veux accelerer elle broute
si quel'qu'un a une idée merci davance _________________ VW
c'est magique
c'est unique
c'est No limit 
Dernière édition par VIVINHO le Mercredi 13 Mars 2013, 17:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013, 14:08 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
VIVINHO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013, 18:53 Sujet du message: |
|
|
personne? |
|
Revenir en haut |
|
 |
VIVINHO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013, 19:54 Sujet du message: |
|
|
ok tempis |
|
Revenir en haut |
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013, 20:43 Sujet du message: |
|
|
salut , elle broute de l 'herbe lol je deconne, non mais par contre c 'est un peu vague , elle peut donner des accoup soit ayant un probleme d 'allumage , ou injection ... alors deja tes bougies sont recente? faisceaux? OBD1 ou OBD2? peut etre la bobine ... en bougies tu mes que de l 'origine? ton filtre a essence es recent? regarde la couleur de tes bougie pour savoir si t'es trop riche ou pas assez... sonde lambda ? capteur aac? bref et j 'en passe!!
les vr6 et les accoup moteur c 'est tout une histoire ya une multitude de panne ...
tu peut aussi faire une lecture defaut au vag com voila  _________________ TDI 110 en daily
et golf 3 VR6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
VIVINHO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Samedi 16 Mars 2013, 13:58 Sujet du message: |
|
|
ouai peut etre un pot va mfaire le vag com
apres bougies elles ont 7000km et c origine
fil de bougie neuve
g un hybride donc allumage obd2
jvien de faire la vidange filtre a essence huile etc
sonde lambda g un decata mais avec sonde oriigne c pour sa je vais regarder sa c peut etre pour sa |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 16 Mars 2013, 21:04 Sujet du message: |
|
|
merci de faire attention au language sms!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013, 11:13 Sujet du message: |
|
|
ben ta sonde lambda faut voir, j 'ai rouler longtemps avec ma lambda d 'origine et avec un decata et sa deconnais pas, par contre ta mis une admission 2.9? je te dis sa car l 'admi 2.9 c 'est bien que si ta des injecteurs plus gros ou autre chose... sinon comme le volume d 'air est different (superieur) sa peut fausser le debimetre d 'air ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
rom's08
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 56
Ville: leffincourt
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013, 11:22 Sujet du message: |
|
|
pas d'accord avec toi.
si le débit d'air est plus grand le débimetre le calculera donc modifira l'injéction en conséquance.
Car jusqu'a la beaucoup roule avec des pipes de 2.9L sans modifié les injécteur..
et perso je pense pas que VAG se soit amusé a mettre des injécteur different entre un 2.8 et 2.9L. |
|
Revenir en haut |
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013, 19:30 Sujet du message: |
|
|
rom's08 a écrit: | pas d'accord avec toi.
si le débit d'air est plus grand le débimetre le calculera donc modifira l'injéction en conséquance.
Car jusqu'a la beaucoup roule avec des pipes de 2.9L sans modifié les injécteur..
et perso je pense pas que VAG se soit amusé a mettre des injécteur different entre un 2.8 et 2.9L. |
pas d 'accord avec toi
le debimetre une fois habitué a certain parametre il arrive quelque fois qu'il n 'arrive pas a se repositionné aux nouveaux, et de plus certe les injecteurs sont identique entre le 2.8 et 2.9 mais par contre les calculateur eux sont différent donc l injection aussi . y aurait comme un probleme si tout etait exactement pareil que le 2.9 je pense  |
|
Revenir en haut |
|
 |
VIVINHO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013, 20:46 Sujet du message: |
|
|
jai pas de pipe 2.9l |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|