Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
La brèche
Nouveau Golfiste

Département: 81
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013, 16:02 Sujet du message: [Golf3 1,9 D] - Pb démarrage à Froid |
|
|
Bonjour,
Je rencontre un pb de démarrage à froid sur ma Golf 3 1,9l Diesel. Le démarreur tourne bien, la batterie est neuve mais je mets au moins 5 mn avant de démarrer. Et lorsque je démarrage, ça "tousse" et ça fume énormément. Cela peut il venir du filtre à gasoil qui n'a pas été changé depuis un bon moment ? Ou bien d'autre chose ??
D'avance, merci pour vos réponses. |
|
|
 |
stix013
Nouveau Golfiste

Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013, 22:35 Sujet du message: |
|
|
vérifie si ton boitier de préchauffage fonctionne bien.
essai avec un fil en direct du + batterie sur les bougies de préchauffage (tien le une dizaine de seconde) et essaie de démarrer.
Si ça démarre du premier coup, vérifie ton fusible et ton boitier de préchauffage.
Si ça ne démarre toujours pas tes bougies son peu être fatiguées ou ton starter automatique qui déconne. |
|
|
 |
La brèche
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013, 18:18 Sujet du message: |
|
|
OK. Merci. Je vais essayer de faire ce que tu me dis ce WE. |
|
|
 |
La brèche
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013, 15:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Autre demande d'info concernant la localisation des bougies de préchauffage et leurs nombres ? d'avance, merci. |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013, 15:40 Sujet du message: |
|
|
placé a coter des injecteurs sur la culasse derriere la pompe a injection au nombre de 4
 _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|