Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
razmig
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Février 2007, 07:36 Sujet du message: [Golf 3] Probleme d'allumage à froid sur moteur VR6 |
|
|
Bonjour a tous, j'ai remarquer que depuis 1 semaine,j'ai des étincelles a la sortie de ma bobine d'ou je branche l'un des fils des bougies.Pour l'instant ca me le fais seulement a froid.
J'aimerai tout d'abord savoir si ca vient du fils ou de la bobine ?
Ensuite j'ai remarquer que le fils qui se trouve juste a coté( donc une autre bougie) me donne des coups de jus quand la voiture et démarre, es ce normal ? merci |
|
|
 |
belgissimo
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 26 Février 2007, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, à mon avis la perte de courant viendrait plutôt de fils de bougie, cela m'étonnerait fortement que ça ne vienne de la bobine. |
|
|
 |
zippo
Golfiste apprenti

Département: 74
|
Posté le: Lundi 26 Février 2007, 20:00 Sujet du message: |
|
|
salut
les fils de bougies qui vieillissent mal sur VR6 c'est un probleme connu.
change les tous.
ensuite pour la chataigne en touchant les fils c'est normale si tu as des pertes...
ça reveille hein??? .gif) |
|
|
 |
Stephcaddy
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Février 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
si les fils sont hs change aussi la tete de delco (si c'est un obd1) salut A+ _________________ membre du DSP FESTIVAL 2008
http://dsp-festival.fr/ |
|
|
 |
kanubyse
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
|
|
 |
razmig
Nouveau Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponse, je vais tout d'abort remplacer le fils de bougie pour voir se que ca donne ( en esperant que ca resolu ) car le prix de la bobine statique c'est pas donner....
Mais ce que je trouve bizar c'est que ca me le fais seulement a froid _________________ vr6 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|