Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golf 2 GTD intercooler
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 13 Février 2014, 22:29 Sujet du message: [GTD] Montage d'un sigle GTD sur calandre à 5 barrettes ? |
|
|
Bonjour,
J'envisage de monter, sur la calandre de ma Golf 2, un sigle GTD ?
Ma Golf est de 1990. Il s'agit donc d'une calandre à 5 barrettes.
Or, sur Golf 2, les sigles GTD n'ont existé que sur les calandres à 7 barrettes.
Néanmoins, j'ai trouvé sur internet des photos de Golf 2 dont les propriétaires avaient équipé leur calandre 5 barrettes de ce sigle.
Puisque je ne dispose pas de ce sigle, et avant d'éventuellement me lancer à sa recherche, je souhaite savoir si le sigle GTD (référence : 191 853 679 C) peut se monter sans modifications et bien solidement sur une calandre à 5 barrettes ?
Aussi, si quelqu'un peut montrer une photo de l'arrière de ce sigle pour voir son système de fixation, ce serait parfait.
Merci d'avance pour vos informations ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|