Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Oliv72
Nouveau Golfiste

Département: 72
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013, 19:06 Sujet du message: problème injecteur??? 1.8l 90cv |
|
|
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec ma passat 1.8l 90cv inj monopoint (RP) de 1989 (135500kms), elle callait sans cesse et le ralenti faisait le yoyo, donc j'ai changé la semelle du monopoint, le regulateur de ralenti ainsi que le relais 67. Mais pas de changement; je l'ai donc portée à mon mécano qui apres de longues heures (€€€ ) à diagnostiqué que le calculateur était HS ! j'en ai donc trouvé un a un prix correct (difficilement),et la ca marche! elle ne cale plus!!! Mais car il y a un mais, elle n'a plus de puissance tourne mal et fume noir à l'acceleration!
il m'a dit que l'injecteur ne pissait pas correctement... est ce le problème??? je ne suis pas expert en mécanique et j'ai déja eu une grosse facture donc je ne sais pas quoi faire...faire nettoyer l'injecteur? le changer? help me
Merci d'avance. _________________ One 1,6l D 81'
Cox 1300 71'
yam MT01. |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ce système d'injection mais à mon avis il y a un réglage à faire parce que la si elle fume noir c'est à mon avis qu'elle est trop riche, pour vérifier, contrôles tes bougies, et si elles sont toutes noires, ça confirme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|