Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2013, 19:33 Sujet du message: URGENT SVP ! PB de ralenti (Boite Auto) |
|
|
Hello, j'ai un grave soucis la ... Par quoi commencer ...
J'ai un Golf 2 1.8L Boite auto de 85 ... Je roule nickel cet aprèm, je coupe le contact sur un parking et 20Min après pour repartir Boum le problème arrive ...
Sa fais un bruit de tondeuse déjà (Bon elle à une partie de la ligne d’échappement pas d'origine donc le bruit 'est non plus pas d'orig mais la le bruit est inquiétant) ET SURTOUT , bien elle cale toute seule ... le liquide de frein de circule plus la pédale est bloquée ... PB de ralenti je pense, les vitesses passent nickel et à haut régime (+ de 4.000Tours/Min) le bruit redeviens normal ...
Petite indic, j'étais presque dans le rouge quand sa ma fais sa, sa peu etre de la merde dans l'essence coincée dans le moteur ? Ralala Merci d'avance  |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 23 Février 2013, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu essais d'identifier la provenance du bruit. Ta supposition n'est pas impossible mais si tu as refait de l'essence depuis y' a un truc qui cloche. _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
|
 |
Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 23 Février 2013, 16:29 Sujet du message: Re |
|
|
On m'a dit peu être soucis de carbu il y aurait peu être une saleté dedans ou alors on m'a aussi parlé de bougies, de papillon .. Bref j'ai super peur d'aller voir un mécano qui va me prendre 200€ la rolala x) J'aurais du faire BacPro mécanique et pas commerce Lol[/u] |
|
|
 |
Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 02 Mars 2013, 23:26 Sujet du message: Resultat ... |
|
|
C’était une durite d'air ...
Un billet de 2o€ à mon mécano et sa repart ... Tout simplement
Merci quand même lol |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Samedi 02 Mars 2013, 23:37 Sujet du message: |
|
|
Ouf!! Plus de peur que de mal, content pour toi que ça fonctionne à nouveau  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|