Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf I 1,6 D] Probleme de charge
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai chopé l'intensité entre la cosse et le pole de la batterie; j'ai 0,02 A, soit rien...
_________________
Cox 62 // Combi T2 73 (Sold) // Polo MK1 77 (Sold) // Jetta MK1 82 // Golf MK1 83 (Sold) // Golf MK2 GTI // Golf MK1 GLI 92 (Sold)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quel multimètre tu utilise mais des fois il faut changer les branchement pour passer en ampèremètre. Là il faut arriver à mesurer ton intensité de fuite de manière sûre, et retirer tes fusibles un par un jusqu'à que cette intensité disparait.

Bon si tu trouve 0.05 A, c'est pas ça qui vide la batterie, ce n'est que la conso de l'horloge. Elle n'a pas un autoradio moderne ? souvent ils sont branchés sur le + permanent et consomment à mort en veille ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je viens de voir. Bon bah si l'alternateur charge, et qu'il n'y a pas de conso parasite, j'ai peur que ce soit la batterie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oui mais ce que je ne comprend pas c'est que dans la cox, j'ai jamais eu de soucis ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ça parait bizarre oui. Sinon mesure la tension de la batterie moteur tournant depuis 2 minutes au moins. Tu dois avoir presque 14V, sinon l'alternateur est faiblard.

Elle a quel âge la batterie ? maintenant c'est mort rapidement. Il suffit qu'elle reste dehors a moitié chargée et elle gèle en moins de deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Elle doit avoir 1 an. Mais elle a déjà été vidé 3 fois... Mais dans la cox je suis en dynamo et elle tient bien...

Je vais aller faire tourné la golf 2 minutes pour voir !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas à quel point tu l'as vidée mais en dessous d'une certaine tension, c'est rapidement mort. Cherche pas plus loin, 1 an et 3 "vidages" c'est suffisant.

Après si elle se plait mieux dans la Cox faut pas la contrarier lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba 13,9 Volts !

Lol oui elle va reprendre sa place et je vais chercher une batterie neuve demain ! De toute façon une batterie pour deux c'est pas suffisant, et ca fais des jalouses ! Smile
Je verrais bien avec la neuve ! Wink

Et merci de ton aide en tout cas ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 113
Ville: Vallauris
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Là il faut arriver à mesurer ton intensité de fuite de manière sûre, et retirer tes fusibles un par un jusqu'à que cette intensité disparait.

Exact, c'est même plus facile que de vérifier le faisceau, et penser a fermer les portes, ca risque d'influencer tes résultats Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gros LOL....
Donc depuis le 28 février j'ai mis une batterie neuve (70A) et nickel ! Démarrage au quart et aucun soucis le matin et ni la journée pour démarrer !
Sauf lundi matin plus rien ... De nouveau vide !... Alors la je ne comprend plus ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tension à vide de la batterie après au moins 24h de repos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Mars 2013, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas car je m'en sert tout les jours...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Mars 2013, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'ai peut être une idée. Le démarreur qui suivant la position à laquelle il s'arrête (arbre et solénoïde) peux laisser passer un fort courant de fuite.

En temps normal, pas de pb, il suffit d'une fois où il se déclenche pas complètement et hop la batterie se vide d'un coup.

Ou sinon tu as laissé la lumière à l'intérieur. Bon faut pas rigoler ça peut arriver ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Mars 2013, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ba le truc c'est que quand elle veux se vider elle ne le fais pas a moitié car je m'en suis servis dimanche a 17h et Lundi a 7h elle était vide vide...

Pour la lumière non le plafonnier et constamment sur Off justement !

Pour le démarreur je ne savais pas que ça pouvais arrivé ça ! Et comment tu vérifie ce problème du coup ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Mars 2013, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je t'avoue que je ne sais pas comment vérifier. J'en ai déjà entendu parler mais ça ne m'est jamais arrivé. Si c'était moi, je le démonterai pour voir l'état, nettoyage graissage, regarder les charbons ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome