Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 cab]centralisation qui marche plus (resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tifoune
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 216
Ville: coueron (nantes)
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013, 15:56    Sujet du message: [golf 3 cab]centralisation qui marche plus (resolu) Répondre en citant

bonjour à tous, j'ai eu un souci avec ma golf 3 cabriolet et je voulais le partager avec vous.
Je ne sais pas si tout a avoir avec notre soucis.

Hier décision de changement de bougies et vidange, là c'est la catastrophe mon homme casse le file d'une des bougie.
Plus tard on ouvre la voiture avec le bip de la centralisation, elle fait du bruit, les loquets le leve mais la porte passager refuse de s'ouvrir. Du coup avec la clef nous faisons des essais pour l'ouvrir et là surprise!! je savais pas que j'avais l'obtion des vitres qui s'ouvre et se ferme avec la clef Shame (je ne l'ai que depuis quelques mois et j'ai pas la notice)
Un petit coup sur la portiere et hop elle s'ouvre mais recommence de temps en temps Confused2 il se fait tard on verra demain.
Le lendemain matin mon homme redescend voir Cabrie (oui c'est le petit nom que je lui donne) et les portes ne souvre plus du tout, il ne reste que le petit bip et les clignos qui marche mais plus de bruit plus rien, les vitres non plus ne sont plus accionné par la clef.
Il graisse les mécanismes des portières mais rien n'y fait.
De plus après il se rend comte que l'heure est à zero quant il met le contact, même après réglage si on coupe elle repart à zero Sad
Ce que je n'avais pas vu (bah oui j'etait au boulot) c'est qu'il n'y avais plus d'heure et plus de compteur sur le tableau de bord contact éteind (lui ne savais pas vu qu'il l'utilise que rarement) et après avoir trouvé la panne j'ai remarqué que la lampe du plafon ne marche plus non plus.

Du coup après des recherche coté pompe de centralisation et autre je me tourne vers le net et trouve qu'il y a un fusible pour la centralisation, le plafonnier et le compteur/horloge. Fusible n°21 d'une valeur de 15. Après changement de celui ci tout remarche Applause

Désolée pour le pavé je voulais etre sur d'aider un max de monde qui se reconnaitrais dans mon soucis Wink

_________________
Tifoune la blonde du cerveau

Image
[polette vachette remplacée par cabrie la golf3 cab] et [Rover420]
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=37596

http://tifoune-vag.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome