Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Problème panneau de porte conducteur ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007, 14:09    Sujet du message: [Golf 4] Problème panneau de porte conducteur ... Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai un soucis avec mon panneau de porte coter conducteur , en effet quand j'ai fais l'achat de ma golf 4 j'ai constaté que quand j'ouvrez ma porte la lumierre ( rouge sur la porte en bas ) ne s'allume pas , quand j'ouvre ma porte les lumiérres dans ma voiture ne s'allume pas nan plus et le voyant sur le loquet de porte ( celui qui clignote rouge ) ne s'allume pas nan plus.

Pourtant mes 4 vitres electriques fonctionne ainsi que mon retro electrique mais pas de lumierre ...

J'avais eu un soucis avec mon compteur ce fue un temp , je l'ai donc passer au banc , le banc a indiquée ( DEFAULT PANNEAU DE PORTE COTER CONDUCTEUR ).

Es que quelqun a deja eu le tour ?


Dernière édition par Jeremy62 le Mercredi 28 Février 2007, 13:42; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je penserais en premier lieu au contacteur d'ouverture de portière qui reste coincé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce que c'est le contacteur de portiére , merci de me donné plus de precision et je jetterais un oeil en te tenant au courant.
_________________
Golf 4 1.4L 16V en prépa tuning ... ((( http://online62.skyblog.com ))) pour voir ma golf Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un contacteur de portière est un interrupteut poussoir qui sur lequel la portière appuie quand on la ferme (la portière bien sûr). Biggrin
Regarde bien quand tu ouvre ta portièresi tu n'en vois pas un.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , merci pour cet precision , je vais immédiatement regarder cela et je vous en tien informé. sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gegee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

si tu auvre ta porte et que ton plafonnier s allume c est pas le contacteur , par contre regarde le faisceau qui passe de la porte a la caisse souvent a force d ouvrir et refermer le faisceau se coupe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris le message d'origine le plafonnier ne s'allume pas non plus. thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, titre ne respectant pas le règlement, merci de corriger happy
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Apres vérification je n'ai pas vu de contacteur , ni sur ma portiére coter conducteur ni passagé , pour repondre a la question non la lumierre ne s'allume pas quand j'ouvre ma porte , meme pas le voyllant rouge sur le loquet de porte.

Une seul fois jai vu ce voyllant s'allumé cetait quand je teinté ma lunette arriere j'avais mis le dégivrage pour que le film ce colle bien au careau avec la musique tourné ( bien fort ) au boue de 2H j'avais pu de batterie , je pouvais apeine fermer les portes avec la centralisation , a ce moment la le voyllant cest allumé.

Lhors de mon passage au banc electronique cetait afficher ( probléme panneau de porte conducteur ) alors je ne sais pas quoi faire , es que je dois quand meme payer le prix fort chez VW???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu pourrait deja corriger ton titre s'il te plais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
salut tu pourrait deja corriger ton titre s'il te plais



Mon titre a etait corriger avant c'etait Pb panneau de porte conducteur ... et maintenant j'ai enlever le language sms pour passer au PROBLEME !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

et tu n'a pas l'impression qu'il manque quelque chose devant ?
regarde les titres des autres membres
tu ne voit rien qui cloche ?
c'est pour une peugeot? Biggrin
merci de faire le necessaire happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être trouveras-tu un début de réponse à ta question dans ce post :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=13370
En espérant que ça poura t'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

La seul facon de le savoir serais que je demonte mon panneau de porte coter conducteur , mais je n'ai pas le meme probléme que ce golfiste , car mes vitres electrique et ma centralisation fonctionne nikel , donc c'est selement quand j'ouvre ma porte conducteur que je n'ai pas de lumiérre et que la lumiérre rouge sur le panneau de porte ne s'allume pas thinking

C'est quand meme bien etrange dolar je n'arrive pas a comprendre comment ca ce fait car le reste fonctionne correctement cry2 j'ai beau acheter une voiture en concession j'ai quand meme des COUI.... cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, mais maintenant tu sais que le contacteur dont je te parlais précédemment estbintégré à la serrure.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome